Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coulisses synchronisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgiav

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 09:26    Sujet du message: Coulisses synchronisée Répondre en citant

bonjour

je suis nouveau sur le forum et débutant en menuiserie  je réalise actuellement une table avec 2 demi plateaux de 110 cm x 107 cm 4 cm d'épaisseur dans un cadre a profil fermé

j'aimerais pouvoir l'ouvrir de façon synchronisée pour ajouter 2 rallonges de 50 cm  les coulisse que j'ai vu sur internet ont des cornières de 15 cm de long pour la fixation des plateaux 

ma question cela est il suffisant pour supporter leur poids  ou faut il ajouter des dispositifs complémentaires je n'ai rien trouver dans ce sens ?

merci si quelqu'un peut m'aider
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 20:40    Sujet du message: Coulisses synchronisée Répondre en citant

Bonsoir dgiav; pourquoi  ne ferais-tu pas tes coulisses en bois ? Pour prendre exemple, tu as sûrement, parmi tes relations, qq' un qui a une table à rallonge centrale.

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 08:41    Sujet du message: Coulisses synchronisée Répondre en citant