Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festool TS55R...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llopht

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:57    Sujet du message: Festool TS55R... Répondre en citant

Salut à tous,

Deux petites questions vis à vis de ce matériel... même sans l'avoir je suppose que certains pourront me répondre.

1. La scie propose une position -1° et 47°, visiblement pour les contres-dépouilles. C'est quoi une contre dépouille ?

2. Je veux faire un assemblage à 90° de deux panneaux de 2m de long. Est-ce que faire une coupe à 45° avec le rail, sur un côté de chaque panneau donne un résultat précis ?

Je trouve un vrai confort à l'utiliser ces deux points vont probablement me faire avancer dans son utilisation...

Jérôme
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 07:19    Sujet du message: Festool TS55R... Répondre en citant

Bonjour

Bien que le sujet soit déjà ancien,

Je ne sais pas ce qu'est une contre dépouille mais avoir la possibilité de 47 ° est intéressant car tous les angles dits " à 90°" ne font pas exactement 90°, ils sont parfois un peu plus fermé ou un peu plus ouvert.

Oui un sciage à 45° sur 2 m avec le rail est parfaitement droit. Il faut maintenir la scie bien a plat sur le rail pendant tout le sciage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Festool TS55R...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation