Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table de fraisage universelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Dossiers LesCopeaux.asso -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 16:10    Sujet du message: table de fraisage universelle Répondre en citant

Bonjour Raon,

J'ai chargé le pdf de ta table de fraisage universelle et comme je la trouve très intéressante, je me permets de te solliciter pour les plans de cette réalisation merveilleuse. Il est difficile de reproduire la table sans cotation. Comme je suis à la retraite, je pourrai passer un temps certain à la confection de cette pièce. Les plans dessinés sous autocad, ou autre logiciel(pdf, .xdf) ne me posent pas de problèmes.

Je te remerice d'avance.
jojo1
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 14:39    Sujet du message: table de fraisage universelle Répondre en citant

L'ami Raon devrait passer par ici et te donner les explications dont tu as besoin.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
jojo1

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 00:01    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Merci à toi Ubu pour ta réponse, je sens que je vais me trouver à l'aise sur votre forum car on ressent bien l'aide et l'accompagnement aux nouveaux participants bricoleurs. Dès que j'aurai acquis la vitesse de croisière dans le tournage et le bricolage, je ne manquerai pas de vous en faire profiter.
jojo1.
Raon
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 00:48    Sujet du message: table de fraisage universelle Répondre en citant

Bonsoir, jojo1,

Je ne t'oublie pas, mais nous sommes partis en WE sans le portable.
Je viens de chercher le fichier Autocad de la table de fraisage, sans le retrouver. Il doit étre dans l'ancien portable qui est HS.
J'ai retrouvé un dessin non coté. Dès que je vais à la maison de famille , je prends les cotes pour faire un dessin coté.

A+RAON

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 00:04    Sujet du message: Reçu ton message Répondre en citant

Bien le bon soir ami RAON,

J'accuse bonne réception de ton courriel. Rien ne presse, j'ai pas mal d'occupations pour le moment, participation( coup de main pour l'arrangement et le montage) à l'organisation d'une compétition de tir à l'arc organisée par mon cercle d'archerie. Entraînements et autres. Aide à ma moitié pour son départ à la retraite (organisation de la fête de départ) ainsi que certains travaux en suspend. Un peu de tournage sur mon tour à bois pour ne pas perdre les quelques trucs que j'ai appris depuis un an.
Donc tu vois, j'ai de l'occupation et j'ai des schémas papier à remettre sur autocad pour mieux apprendre la manipulation de ce dernier.

A bientôt et bon repos

Guy dit jojo1 (surnommé jojo par mes enfants!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: table de fraisage universelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Dossiers LesCopeaux.asso -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation