Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix degau & raboteuse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles974

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:10    Sujet du message: choix degau & raboteuse Répondre en citant

merci a tous

on vas laisser les chinoiseries de côté et on va voter pour dewalt

a+ gilles
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:20    Sujet du message: choix degau & raboteuse Répondre en citant

Excellente décision.
Sauf exception, tu ne seras pas déçu (à moins que tu n'aies jamais testé de chinetoqueries Mr. Green ).
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
gilles974

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:51    Sujet du message: choix degau & raboteuse Répondre en citant

helas si 

elles sont légions ici
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:09    Sujet du message: choix degau & raboteuse Répondre en citant

Bonsoir

" elles sont légions ici " ..... Peut etre que beaucoup n'ont , ni la place ni les moyens d'avoir de belles et grosses machines !!!!

En ce qui me concerne j'ai un gros  4x4 et qu'un de mes voisins roule dans sa "Lada" ne me fait pas forcément  meme après l'avoir essayée .

Ceci dit ,  je possède plusieures de ces merveilles chinoises ....

Bonne soirée à tous .
gilles974

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 21:57    Sujet du message: choix degau & raboteuse Répondre en citant

bonsoir gege

quand je dit : elles sont légions ici , c'est que c'est très difficile de trouver du matériel de qualité
sans rentrer dans du matériel pro.

il y a un gros zozo ici qui prend toutes les cartes, et ne commande pas pour bloquer le marche
quand tu vas le voir, pour un produit, il commande pas et te  propose autre chose
de se fait tu est obligé de prendre des chinoiseries.

a+
Lionel1

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 22:37    Sujet du message: choix degau & raboteuse Répondre en citant

On est d'accord Gégé et Gilles, on n'a pas forcément les moyens de s'acheter de la qualité, surtout aujourd'hui.

Il arrive que parfois on décide de faire l'effort de ne pas ré-acheter par la suite le même outils ou ustensile.

Je pense à mes couteaux, quand on parle prix d'un couteau on va de 10/20€ à 150€ sans savoir qu'il existe des couteaux à 20 000€ eh oui !!!
Les couteaux céramique à 10€, j'espère que l'acheteur est prêt à nous dire que c'est de la merde moins d'une semaine après son achat, alors que celui qui achète "un vrai" à 200€ ne prononcera pas un mot avant des lustres.

Je suis toujours en attente de ma scie radiale, je fais le pas, ou pas ?? Laquelle, la bonne ou la moins bonne et moins cher, vais-je me donner les moyens ??

Un bon Lada Niva, quel merde, mais increvable, t'es sur d'une chose, c'est qu'aucun calculateur électronique ne lâchera, il n'y en n'a pas. Very Happy
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 23:21    Sujet du message: choix degau & raboteuse Répondre en citant

Bonsoir ami gourmet
C'est vrai ,  Lada increvable .. pourquoi?? ..parce que rustique , pas de calculateur , ni autres trucs tous plus chiant les uns que les autres .
 Je sais il faut vivre avec son temps.. mais bon ,  il en est pour les voitures comme pour le casse croute.... je préfère les bonnes vieilles recettes à la cuisine moléculaire , ma vieille fourchette à celle qui te dit que je manges trop vite.... et mon vieux 4x4 ( 1987 ) qui pèse 2,5 tonnes  ,  qui peut en tirer autant , qui n'a ni ABS , ni calculateur , ni...... mais toujours soif  ..
Le plaisir de manger se perd.. celui de conduire aussi...

Bonne fin de soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: choix degau & raboteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation