Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation jacke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacke

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:03    Sujet du message: Présentation jacke Répondre en citant

bonsoir,
je suis jean-jacques de Dieppe, j'ai 55 ans bientôt, je suis encadrant technique en insertion, j'aide des personnes âgés de 18 à 60 ans à retrouver un travail, une formation, un projet professionnel exct....
je travail avec 20 salariés dans un atelier de menuiserie axé sur la fabrication de création a partir de modèle, de plans, de croquis ou tout simplement sortie de l'imagination.Bien sur j'essaye de toujours donner des choses à faire dans nos limites, ne jamais mettre en échec le salarié sur des créations trop compliqués. Pour autant nous réalisons des objets intéressant qui ne manque pas d’intérêt.
Je dois toujours rechercher de nouvelles idées, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a faire progresser notre activité, je suis à la recherche de plan, de livre ou brochure plus basé sur la récupération de palettes (nous travaillons beaucoup cela réduction de coup oblige).
Merci d'avance
Amicalement

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:32    Sujet du message: Présentation jacke Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum jacke !
J'ai créé un nouveau fil pour ta présentation.

Si tu veux récupérer des plans tu peux le faire sur notre site qui est lié à ce forum.
http://www.lescopeaux.asso.fr/
Visiter le site web du posteur
Grosjojo38

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 00:07    Sujet du message: Présentation jacke Répondre en citant

Bonsoir Jean Jacques et bienvenue dans ce super forum ou l'entraide est le maître mot (pour l'avoir beaucoup consulté).

J'ai quelques idées à ce sujet que je peux te soumettre.  Si tu veux, regardes le message que j'ai posté sur les adirondacks, c'est fait justement avec des palettes.
J'ai encore d'autres fauteuils et un banc dans mes archives perso dont je peux te faire parvenir les photos par message privé ( mais je ne sais pas comment ça fonctionne).
Concernant les plans, je n'en ai pas, j'ai adapté des plans de base, mais il me suffit de récupérer les côtes sur un existant.
J'ai aussi vu des lampes qui peuvent facilement être réalisées  qui sont super et adaptées pour les personnes en réinsertion, je vais essayer de te faire un plan et de te l’envoie.
Là aussi, je dois étudier le mode d'envoi.

je suis à ta disposition, si tu est intéressé.
Amicalement
Joël
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 09:46    Sujet du message: Présentation jacke Répondre en citant

Bienvenue Jacke,
comme je te l'ai écrit par ailleurs je pense que sur ce forum tu trouveras des idées, en plus des dossiers publiés sur notre site.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Alexandre d'OutilsdesPros

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 10:09    Sujet du message: Présentation jacke Répondre en citant

Bienvenue Jacke,

Personnellement, je m'intéresse beaucoup aux fabrications proposés par les magazines "L'atelier Bois" et "Bois +". Cela donnes beaucoup d'idées sur des conceptions particulières par exemple.
Sinon sur le forum tu trouvera également beaucoup de choses Wink

Cordialement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Présentation jacke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation