Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adirondacks -1er essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosjojo38

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 12:06    Sujet du message: Adirondacks -1er essai Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis dans mon très long monologue de présentation, je vous fais parvenir quelques photos de mon 1er ADIRONDACK.
il a été réalisé uniquement en bois  blanc de récupération, palettes et autres.  Il a simplement  fait l'objet d'un léger ponçage ( à l'époque je n'avais pas encore de rabot et les échardes dans les fesses ça fait mal, ouille!)

L'aspect brut a été conservé par choix de la copine à qui je l'ai offert, qui aime le style industriel ( je sais pas comment ça s'appelle), et ça m'arrangeait bien comme je suis fainéant..... L'assemblage est fait par vissage, les côtes c'est à vu de pif et en essayant.

Bon, halte au blabla..., place aux photos. ( la qualité est mauvaise car c'est pris avec mon téléphone)
Avant:

Après:

Bon j'y arrive pas, ça m'affiche systématiquement "502 bad Gateway" Est-ce que ça a une relation avec le message de l'éditeur du site qui dit qu'un abruti  perturbe sciemment le  forum ? Mad  
Ou c'est parce que je suis nul en informatique?

Quelqu'un peut me renseigner, SVP?
Merci.
Joël
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 12:41    Sujet du message: Adirondacks -1er essai Répondre en citant

Citation:
Est-ce que ça a une relation avec le message de l'éditeur du site qui dit qu'un abruti perturbe sciemment le forum ?

Oui, tout à fait
Il n'y pas que ce forum qui est perturbé, mais tous les forums Xooit
Des fois ça passe, des fois ça ne passe pas.
Visiter le site web du posteur
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 14:14    Sujet du message: Adirondacks -1er essai Répondre en citant

Re,

Je viens d'éditer ton dernier message, il n'y a aucun lien vers une image quelconque.
A mon avis, tu grilles une étape.
Voir ce lien :
http://forum.lescopeaux.asso.xooit.fr/t296-tutoriel-insertion-d-images-dans…

Attention, les photos trop volumineuses ne passent pas.
Visiter le site web du posteur
Grosjojo38

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:39    Sujet du message: Adirondacks n°1 - 3ème essai et avec les photos c'est mieux Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

Comme promis dans mon très long monologue de présentation, je vous fais parvenir quelques photos de mon 1er ADIRONDACK. 
il a été réalisé uniquement en bois  blanc de récupération, palettes et autres.  Il a simplement  fait l'objet d'un léger ponçage ( à l'époque je n'avais pas encore de rabot et les échardes dans les fesses ça fait mal, ouille!) 

L'aspect brut a été conservé par choix de la copine à qui je l'ai offert, qui aime le style industriel ( je sais pas comment ça s'appelle), et ça m'arrangeait bien comme je suis fainéant..... L'assemblage est fait par vissage, les côtes c'est à vu de pif et en essayant. 

Bon, halte au blabla..., place aux photos. ( la qualité est mauvaise car c'est pris avec mon téléphone) 
Avant: 

Après: 

Ça y est j'ai compris,  effectivement j'avais raté une étape lors de ma 2ème tentative, c'est à dire copier et coller le code dans le texte, je pensais que c'était automatique ( pourtant c'est bien mentionné :CODE A COPIER/COLLER), en fait j'avais rien compris, je suis pas doué sur internet.!!!!!

Bon normalement cette fois ci-ci c'est la bonne. Désolé.... J'espère que mon fauteuil vous plaira.
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:41    Sujet du message: Adirondacks -1er essai Répondre en citant

Bonsoir à tous
Très jolie métamorphose d'une palette. Mais dis moi, les trous laissés par les clous tu les rebouches avec quoi, ou tu laisses brut de fonderie comme on dit ?
Francis

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 00:15    Sujet du message: Adirondacks -1er essai Répondre en citant

Bonsoir Francis

et merci

Les trous sont restés " brut de clouage", mais c'était voulu. Il faut dire que je fais dans le luxe, j'ai eu des palettes Europe Mort de Rire .

Bonne soirée
Joël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Adirondacks -1er essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation