Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation OutilsdesPros.fr, avis et conseils sur l'outillage pro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre d'OutilsdesPros

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:26    Sujet du message: Présentation OutilsdesPros.fr, avis et conseils sur l'outillage pro ! Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Alexandre et je suis le community manager  du site OutilsdesPros.fr. Je viens présenter mon équipe et notre site après avoir eu l'accord de l'administration du forum. OutilsdesPros.fr est un site qui propose de l'outillage professionnel et principalement de l’électroportatif.
L’objectif de ce topic est de recueillir vos avis et vos conseils sur les différentes fonctionnalités de notre site, de vous faire profiter d'offres promotionnelles (avec l’accord de l’administration) et de répondre à vos questions, que ce soit sur les machines, leur utilisation ou leur entretien, afin de pouvoir moi aussi apporter "ma pierre à l'édifice" !
Je vais essayer d’être le plus convivial possible ! Pardonnez-moi si c’est un peu long !

FRED, le meilleur outilleur du Web

Fred, c’est notre boss. Son métier d'origine est menuisier. Comme d'autres artisans, il a toujours été passionné par les beaux outils et les belles machines. Lui a eu envie de faire le saut et de devenir outilleur e-commerçant! Avec OutilsdesPros.fr, il se lâche et vous conseille dans le choix de vos outils sans langue de bois.  
Le concept

Le concept d’OutilsdesPros est simple: grâce à une gestion sérieuse et un modèle internet économique, nous arrivons à pratiquer des prix très compétitifs et meilleurs que la plupart des autres discounters.
Surtout, nous ne faisons que ça: de l'outillage, de l'outillage et encore de l'outillage! C'est notre cœur de métier, ce qui nous permet de vous proposer des machines de qualité (nous proposons les plus grandes marques) dont on sait que vous ne serez pas déçus. Ici, pas de bécanes d'import qui vous lâcherons dans les mains au bout d'une heure… on est entre pros et fiers de nos outils. Nos descriptions sont complètes et écrites par notre expert en outillage (Fred !).
Si vous voyez le produit sur le site, c'est que nous l'avons en stock! C'est notre politique: avoir une offre affichée 100% stockée afin de vous garantir des délais d'expédition très rapides. Au cas où vous souhaiteriez avoir un prix sur une machine que vous ne trouvez pas ou plus sur notre site, contactez-nous et on fera de notre mieux pour vous satisfaire.
Nos modes de livraison sont rapides et appréciés: si vous choisissez une livraison express, TNT fait un boulot remarquable en vous livrant en moins de 48h (24h si vous nous appelez pour nous dire que votre commande est urgente). Pas mal non?
Pour les règlements, Nous acceptons la carte bancaire, personnelle ou professionnelle, avec la possibilité de payer en 3 fois sans frais, le virement et les chèques. Vous avez une question? Appelez-nous ou envoyez-nous un email, on vous répondra avec plaisir!
Voici également 2 prises d'écrans du site, pour vous donner un aperçu :

Voilà ! J'espère avoir respecté l'accord avec l'administration du forum et que ce topic ne soit pas pris pour une simple publicité mais bien pour échanger ensemble.

J’attends vos conseils et vos questions, et bons travaux à tous!

Alexandre CARDON
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation