Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manuel Lurem CB 310 HZ
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou31

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 12:13    Sujet du message: Manuel Lurem CB 310 HZ Répondre en citant

Bonjour,

Merci. Je suis en train de contacter les différents anciens revendeurs afin de trouver ce manuel, c'est toujours pratique d'avoir les vues éclatée s'il y a une panne.

@+
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 11:53    Sujet du message: Manuel Lurem CB 310 HZ Répondre en citant

Salut,

J'ai peut-être une piste pour acheter une CB 310 RL. Je me pose des problème au niveau du transport. J'ai lu que la machine était séparable en 2, Rabot/Dégau et scie/toupie.
Est-ce que la séparation est facile ? Pourrais-tu faire une photo ou 2 pour que je puisse me rendre compte ?

Merci d'avance

Nicolas
titou31

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 11:21    Sujet du message: Manuel Lurem CB 310 HZ Répondre en citant

Salut Nicolas,

Désolé, je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques temps. je pense que ton problème est réglé depuis. Pour info, j'ai réussi à trouver le manuel en PDF gratuit grâce à un ancien revendeur Lurem d'Annecy. si tu en as besoin, dis moi. J'ai lu tes posts concernant les pièces détachée. moi aussi je vais chercher de mon côté pour avoir des pièces, notamment ces fameuses couronnes en plastique pour la raboteuse. Bon courage à toi pour la préparation de ta bécane.

@+
prosper
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 14:00    Sujet du message: Manuel Lurem CB 310 HZ Répondre en citant

Bonjour,

La couronne en question s'appelle 149701710. C'est une pièce (déjà!!!) de refabrication, qui est passée dernièrement aux alentours de 45 euros au lieu des 20 initiaux.. Mad

A+

P.
ZolkMutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:27    Sujet du message: Manuel Lurem CB 310 HZ Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour Titou31 :

Je possède depuis peu une Lurem cb 310 sl de 2005. Je suis à la recherche du manuel. Je ne trouve rien sur internet. Le fichier que tu as correspondrait-il à ma machine ? serait -il possible de me le procurer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:31    Sujet du message: Manuel Lurem CB 310 HZ Répondre en citant

Salut,

J'ai la vue éclatée de la CB 310 SL si ça t'intéresse ?

Si oui donne-moi ton mail par MP.

@+

Nicolas
titou31

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 22:15    Sujet du message: Manuel Lurem CB 310 HZ Répondre en citant

Salut,

Je te remercie, c'est cool mais je les ai déjà (trouvée sur internet)

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Manuel Lurem CB 310 HZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation