Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lurem RD 26 A

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rourou70

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 10:51    Post subject: lurem RD 26 A Reply with quote

Je possède une rabo-dégau LUREM RD26A dont la courroie d'entraînement est usée. Je voudrais la changer mais je ne connais pas la référence (je n'ai pas de notice, vu que je l'ai achetée d'occasion) et je ne sais pas où trouver e type de pièce. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Avec tous mes remerciements.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 10:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 11:23    Post subject: lurem RD 26 A Reply with quote

Bonjour,
si tu es en haute-Saône comme moi, tu dois avoir pas loin de chez toi un vendeur de machines agricoles.
Tu vas le voir avec ta courroie usée. Il y a de grandes chances qu'il te trouve le même modèle dans son stock.

Gérard
Back to top
Lionel1

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 11:52    Post subject: lurem RD 26 A Reply with quote

Tant que la courroie n'est pas cassée, tu vas n'importe où, il y a des références sur la courroie il existe des tables de conversion entre fabricants.

Comme je l'écrivais dernièrement, j'ai trouvé une courroie pour une vielle Peugeot qui avait + 70 ans, inutile dire que côté constructeur  on ne trouve ni référence, ni indication, et la voiture roule toujours.
Une courroie c'est du consommable, tout comme l'appareillage électrique, on s'adapte.
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 12:05    Post subject: lurem RD 26 A Reply with quote

bonjour

en centre auto, tout pour l'auto, quincaillerie pro, surtout pas de courroie provenant du gros électroménager pas assez costaud pas les même contrainte non plus

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:30    Post subject: lurem RD 26 A

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation