Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Site "Le Bouvet" & "Bois+"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:27    Sujet du message: Nouveau Site "Le Bouvet" & "Bois+" Répondre en citant

Bonsoir
Citation:
Je suis né et ai vécu 25 ans à 59380 Bergues.

Et tu es allé chercher la douceur angevine...

Bergues, je crois que maintenant, tout le monde connait.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hughes037

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 00:01    Sujet du message: Nouveau Site "Le Bouvet" & "Bois+" Répondre en citant

Bonsoir BERNARD,

La douceur tourangelle plutôt, je suis tout près de Tours, mais c'est si proche d'Angers, géographiquement.
C'est aussi dans cette région que j'ai pu me mettre au travail du bois, je fabrique principalement des chaises et des trônes, d'abord avec mon matériel électroportatif et ensuite avec une LUREM C2100 de 1981 remise à neuf. Excellente machine mais un peu fragile à cet âge, en particulier le système d'entraînement des bois de la raboteuse, mais c'est un problème connu de tous.

Quant à Bergues, c'est vrai que cette ville est désormais connue de presque tous les français. Bien jolie cité et il est vrai que l'esprit des nordistes ne se retrouve nulle part ailleurs, sauf si on rencontre un nordiste dans d'autres contrées...

Merci encore pour votre apport (Index Le Bouvet), et à bientôt pour d'autres conversations "boiseuses".
Totoavelo

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 13:18    Sujet du message: Nouveau Site "Le Bouvet" & "Bois+" Répondre en citant

Bonjour je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Est il toujours d'actualité? 
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 13:48    Sujet du message: Nouveau Site "Le Bouvet" & "Bois+" Répondre en citant

Bonjour  Totoavelo et bienvenue,

Oui, le lien vers le site est toujours valable
Le lien vers les sujets traités dans "Le bouvet" est celui-ci
http://www.blb-bois.com/index-du-bouvet

Le PDF est consultable en ligne ou à télécharger

Totoavelo

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 13:42    Sujet du message: Nouveau Site "Le Bouvet" & "Bois+" Répondre en citant

Merci de votre réponse, je suis venu sur ce forum pour vous poser une question. Je souhaite m'adonner aux revues Bois+ et le Bouvet, le site n'est pas sécurisé pour le paiement en ligne, je souhaiterai donc payer par chèque mais l'adresse qui figure sur le site est rue Victor Higo à Paris cela me semble étrange est ce vraiment le site officiel ou y aurait il vraiment une erreur dans l'adresse de vos bureaux? Merci de votre réponse. Cordialement. Thomas
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 13:52    Sujet du message: Nouveau Site "Le Bouvet" & "Bois+" Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je renouvelle mon abonnement et/ou je commande via le site et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
C'est au moment du paiement que l'on doit avoir une page sécurisée (et je pense qu'elle l'est) et pas avant.
Sinon l'adresse est bien :
Le bouvet / Bois+
10, avenue V. Hugo
CS 60051
55800 Revigny

Tel 03 29 70 56 33
Totoavelo

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 17:28    Sujet du message: Nouveau Site "Le Bouvet" & "Bois+" Répondre en citant

Merci Bernard. Si vous gérer ce site vous verrez que pour l'adresse (veuillez m'excuser je croyais que c'était à Paris) il est écrit Victor Higo, et que la sécurité et le verrouillage des pages est actif à chaque étape sauf au paiement bancaire. Peut être que j'ai un virus sur mon ordinateur. Je les appelle demain. Merci pour votre aide. A bientôt. Thomas 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Nouveau Site "Le Bouvet" & "Bois+"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation