Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petivier56

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 23:35    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Cela fait déjà un moment que je consulte votre site et le trouve formidable, d'autan qu'il m'a permis d'acquérir des techniques diverses sur le travail du bois.
A la base je suis technicien en automatisme , mais surtout bricoleur. J'ai toujours eue une attirance pour le bois en autre l'ébénisterie.
Depuis quelques années j'ai investi dans des petites machines d'atelier et ai réalisé quelque projet comme: une table de salon 1mx1m avec plateau en forme parquet de Versailles, équipé d'un bar, tiroir et étagère, une mini horloge comtoise, meuble d'entrée et tout cela en chêne massif. (Grace en partie à de vos idées, conseil et méthodes d'usinage).
Actuellement, je suis en phase terminale d'une enfilade 3 portes basse (meuble pour TV, et tout le tintouin affreux), et c'est là que j'ai encore besoin de tous!! Je bloque sur une idée concernant son agencement! le rangement des CDs à l'intérieur pour ne perdre un minimum de place. J'essaierai d'être plus claire lors de ma demande d'idée de fabrication. 
Je pourrai vous fournir des photos des différentes réalisations si vous le souhaitez. Me demandez pas les plans, j'en ai pas, juste quelques notes griffonnées que je pourrait transmettre!!