Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARTYR PARE ECLATS SUR HAMMER B3 WINNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard21

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 00:23    Sujet du message: MARTYR PARE ECLATS SUR HAMMER B3 WINNER Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir comment les possesseurs de cette machine ont réalisé leur pare eclat sur la regle de la scie circulaire ??

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomedea

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 08:41    Sujet du message: MARTYR PARE ECLATS SUR HAMMER B3 WINNER Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement j'utilise un simple tasseaux de bois (ici du hêtre) fixé sur la règle en alu (Même méthode sur la toupie). Ça n'est pas une Hammer, mais ça doit marcher pour toutes les marques! 

C'est aussi simple qu’efficace!

Cdlt
JP
bernard21

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 11:16    Sujet du message: MARTYR PARE ECLATS SUR HAMMER B3 WINNER Répondre en citant

je venais de répondre mais ne sais plus ou est passé mon message
je disais donc merci pour cette réponse très rapide
j'étais bêtement ennuyé par ce petit souci essayant de me cantonner au schéma compliqué reçu de Felder (ci joint)
en fait je pensais que j’allais être gêné par les butées réglables....
bon il me reste a trouver 2 vis et écrous qui iront dans les rainures de ma règle et le tour sera joué
merci encore en bonne année
a bientôt
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 11:57    Sujet du message: MARTYR PARE ECLATS SUR HAMMER B3 WINNER Répondre en citant

Citation:
je venais de répondre mais ne sais plus ou est passé mon message
Bonjour,

Tout simplement dans la rubrique "Outillages"
Content de savoir que tu l'as retrouvé.
J'ai peut-être fait le déplacement juste au moment où tu répondais.
Visiter le site web du posteur
bernard21

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 12:12    Sujet du message: MARTYR PARE ECLATS SUR HAMMER B3 WINNER Répondre en citant

mais Diomedenia aura bien ma réponse ??? je ne comprends plus bien...
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 12:14    Sujet du message: MARTYR PARE ECLATS SUR HAMMER B3 WINNER Répondre en citant

Oui, pas de problème.
Les liens sont conservés et il recevra un message avec le lien.
bernard21

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 12:21    Sujet du message: MARTYR PARE ECLATS SUR HAMMER B3 WINNER Répondre en citant

merci je ne voyais pas comment tu étais intervenu (j'ai compris t'es modérateur) je pense qu'on se dit TU ??
pour le surplus je voulais te dire que le forum n'est pas tout a fait simple .... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres utilisateurs mais j'aimerais par exemple pouvoir lire tranquillement tous les sujets, parfois cela donne des idées auxquelles on n'a pas forcément pensé mais comment faire ???
tu me dis c'est OUTILLAGE, pour moi c'était une question concernant les machines ?? tu vois selon ce que l'on ressent on s'y perd...

enfin voila ce n'est qu'une approche personnelle peut etre qu'à la force d'utiliser le forum ça ira

en tous cas merci pour tout !

cordialement

jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:15    Sujet du message: MARTYR PARE ECLATS SUR HAMMER B3 WINNER Répondre en citant

Bonjour Bernard,
il n'est pas toujours aisé de structurer un forum afin qu'il satisfasse les attentes de tous nos visiteurs.
C'est un sujet que nous avons longtemps débattu entre nous, sans avoir aucunement la prétention d'avoir trouvé la bonne solution.
Ce que nous avons essayé d'éviter c'est la trop grande variété de rubriques dans lesquelles on finit par se perdre.

Ce forum est un complément à notre site internet et fonctionnent en parallèle.
La première partie se réfère normalement aux dossiers qui y sont publiés.

A fin d'élargir ce cercle, nous avons créé cette rubrique Sujets Libres. Qui veut bien dire... ce que ça veut dire.
On n'y trouve pour l'instant que trois grandes rubriques décrites ci-dessous et une partie "en vrac" pour toute question ou sujet.

Outillage est à prendre au sens large et les machines en font partie, comme l'outillage à main.
C'est pourquoi BernardLimont a fait ce déplacement.
J'espère que cela éclaircit un peu l'organisation du forum et nous te remercions pour tes commentaires qui nous aideront à améliorer la convivialité de ce forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: MARTYR PARE ECLATS SUR HAMMER B3 WINNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation