Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site Outiland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 09:11    Sujet du message: Site Outiland Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur ce site que je ne connaissais pas. J'y ai vu, entre autre,  un gant de ponçage ! ca semble intéressant, quelqu'un l'a-t-il déjà employé ?
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel1

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 09:58    Sujet du message: Site Outiland Répondre en citant

J'ai vu comme toi ce gant de ponçage, mais je me suis réavisé sur son utilisation, où alors dans un lieu inaccessible.
Je pense qu'à la fin, il y aura des parties non utilisée sur ce gant.

Je préfère mes abrasifs souples.

J'étais chez 3M il y a un mois, ils ont un produit sympa le sandblaster, c'est un abrasif souple anti-encrassement, avec un support fin mais résistant, il existe en plusieurs grains, je vais voir si je peux en avoir en dehors de sentiers battus à des prix compétitifs.

Mon père a acheté une fraiseuse à Champagnole, je ne crois pas que se soit chez eux, ça fait plaisir de constater qu'il reste de l'industrie dans ce secteur de France, tout comme la recherche médicale orthopédique à Besançon, la Franche comté ce n'est pas que les fruitières, le Comté, et la salaison, quoique je garde la dernière.

Dernière édition par Lionel1 le Mer 19 Déc 2012 - 11:24; édité 1 fois
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:19    Sujet du message: Site Outiland Répondre en citant

Dans ta liste de produits comtois, tu n'oublies rien ? Un p'tit coup de Savagnin par exemple ? ou d emacvin, ou...

Plaisanterie mise à part, tiens nous au courant pour tes abrasifs !
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Lionel1

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 11:38    Sujet du message: Site Outiland Répondre en citant

C'est le côté boisson des régions, comment ne pas oublier le vin jaune, le vin de paille, et j'en passe, Poligny est ses yahourts si la "fruitière" existe toujours.

Je reste très attaché à Pontarlier et mietebief (en anglais), (mouchetabief en allemand) et Métabief en local, je peux même le faire avec l'accent.
Autour du lac de St Point, on y mange très bien, il y avait  des auberges, pouf!!!
Les escargots de Mme Robbe à Jougne, l'auberge du Pti gris à entre les fourgs, et la fruitière de M Paquette aux hôpitaux vieux, oh!!! la crème fraiche et son fromage.

C'était à l'époque ou je voulais habiter en Suisse pour mon exil fiscal.
C'est Santé qui est l'abri de tout, un coup en Belgique, un coup en Suisse, il ne nous dit pas tout, il est blindé le professeur de la défonceuse, avec tous les brevets qu'il aurait pu déposer. Very Happy

J'ai failli connaitre l’hôpital de Champagnol, mais j'ai fini à celui de Pontarlier, jambe cassée il y a 40 ans, c'est pour ça que je ne connais pas outiland. Laughing

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 19:10    Sujet du message: outiland Répondre en citant

je me suis lancé j'ai commandé la ponceuse excentrique GMC ,elle est livrée avec 2 plateaux de poncage un de 125 et un de 150 elle me semble robuste et les avis on l'air d'aller dans ce sens enfin on verra, le prix reste abordable et le colis est déjà envoyé, je vous dit quoi comme on dit dun chnord.
jonville

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 12:30    Sujet du message: ponceuse excentrique gmc Répondre en citant

comme je vous l'avait dit dans le sujet libre ,j'ai commandé une ponceuse excentrique gmc chez outiland ,elle m'a était livré comme convenue dans les 3 jours à première vue elle me semble vraiment costaud je ne l'ai pas encore essayé car c'est un cadeau de noel et ma fille c'ai empressé de l'emballer ,je vous en dirais plus quand je l'aurais utilisé. 
Lionel1

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 21:58    Sujet du message: Site Outiland Répondre en citant

Ton sujet initial sur outiland n'a pas été supprimé, il s'est volatilisé par une mauvaise manip, et une partie de nos réponse sont arrivées dans le fil   Le Monde: Les deux tiers des arbres ménacés de dépérissement

Quand un des modos aura le temps il te remettrons le fil en place. Ça arrive. 
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 23:38    Sujet du message: Site Outiland Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai pris le temps de tout remettre en place.
par contre, quelques messages ont disparu suite à une mauvaise manip de ma part (désolé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Site Outiland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation