Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documentation/notice d'utilisation Dégau-Rabot Kity 637

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jik34

Masculin

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 23:39    Post subject: Documentation/notice d'utilisation Dégau-Rabot Kity 637 Reply with quote

Bonjour,

Ayant fait acquisition d'une Dégau-Rabot 637 d'occasion, le vendeur ne possédait pas la documentation concernant la machine. Une recherche sur internet ne m'a pas permis de la trouver. En revanche, j'ai fait connaissance de votre forum, riche en échanges et informations.
Si une personne possède cette notice, je serai heureux d'en recevoir un scan ou une copie.

Merci par avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 23:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Dec 2012 - 10:11    Post subject: Documentation/notice d'utilisation Dégau-Rabot Kity 637 Reply with quote

Bonjour,

Je ne possède pas ce que tu demandes.
Es-tu allé voir sur ce site :
http://kitysurtable.voila.net/
Back to top
Visit poster’s website
jik34

Masculin

PostPosted: Sat 15 Dec 2012 - 19:23    Post subject: Documentation/notice d'utilisation Dégau-Rabot Kity 637 Reply with quote

Bonjour Bernard,

J'ai visité à peu près tous les sites qui traitent des machines Kity. J'ai suivi le lien que tu indiques, je n'ai pas trouvé d'information sur la Kity 637.
Ce matin, j'ai pu trouver les réglages de la tables de rabotage.  Elle était bloquée en position haute : les boulons qui permettent de serrer les pignons d'entraînement des vis sans fin (qui permettent de monter et descendre la table) étaient desserrés. Pas facile à expliquer en quelques mots, mais l'essentiel, c'est que j'ai pu retrouver l'usage de la machine Wink

Je suis toujours intéressé si quelqu'un possède cette notice.

A bientôt,

jik34
Back to top
taleo
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec 2012 - 16:33    Post subject: Réponse Reply with quote

Va voir ici : http://www.kity-rouen.com/BOUTIQUE/SERVICE-APRES-VENTE-Courroies-Pieces-det…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:29    Post subject: Documentation/notice d'utilisation Dégau-Rabot Kity 637

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation