Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de lechat026

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechat026

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: Présentation de lechat026 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ayant depuis quelques temps parcouru votre site recherchant des informations, n'étant pas du tout menuisier à la base, en vue de réaliser mon projet (a savoir : une niche pour mon matou, qui n'aime pas se mouiller quand il pleut dehors...lol) et ne sachant pas trop par quel bout prendre le problème, j'ai trouvé une mine de renseignements qui m'ont permis de bien avancer. De ce fait, je m'inscrit plein de reconnaissances à vous tous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:00    Sujet du message: Présentation de lechat026 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum et merci pour ta présentation
Je pense que tu connais aussi notre site

Bonne soirée
Au plaisir de te lire
Visiter le site web du posteur
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:22    Sujet du message: Présentation de lechat026 Répondre en citant

bonsoir
" parigo " de naissance, je te souhaite la bienvenue parmi nous .
N'oublie pas de nous faire part l'avancement de ta cabane à matou , avec , pourquoi pas , quelques photos .
gégé
lechat026

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 17:43    Sujet du message: Présentation de lechat026 Répondre en citant

gege a écrit:
bonsoir " parigo " de naissance, je te souhaite la bienvenue parmi nous .
N'oublie pas de nous faire part l'avancement de ta cabane à matou , avec , pourquoi pas , quelques photos .
gégé

Bonjour gégé,

bon, ben c'est fait, j'ai fait mon post "cabane à matou" et avec des photos en plus... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sois indulgent, c'est une première et j'ai encore tout mes doigts...., mais les conseils sont les bienvenue.
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 11:32    Sujet du message: Présentation de lechat026 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le chat ne va effectivement pas être malheureux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Présentation de lechat026

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation