Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allégria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
100bougies

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:02    Sujet du message: Allégria Répondre en citant

Voyageurs depuis fort longtemps,
Pirates du nouveau temps,
Nous voguons tels les fils du vent,sans recherches déterminantes.

Il semblerait que, depuis quelques équinoxes, notre navire s’agrippe au nord du lot, et l'art du jardinage et du bricolages nous ouvre enfin ses portes.... car faire pousser des patates dans un bateau ou fabriquer des billards dans une caravane, c'est pas si facile que ça!!!!

Personne n'est parfais, mais chacun l'est là ou il en est dans sa vie, me direz vous..

Nous avons un bout de terrain sur la commune de Lacapelle Marival dans le nord du Lot(46)... Terrain on ne peut plus typique du nord du Lot avec une très bonne terre de culture, et nous commençons à construire notre atelier bois..

Donc on bricole on bouine, mais on encule pas la misère...Nous montons nos murs en pierres sèches pour faire nos potager, on à commencer à construire notre futur atelier dans lequel nous allons crées les divers éléments de notre futur maison(Zomes géodésiques), une belle serre ne devrais pas tarder à pousser aussi.

J'ai un cap/bep de menuisier, et un de platrier traditionnel...que je n'ai pas utiliser depuis longtemps mais ça revient vite...

En machines, j'ai de quoi travailler mais pas encore la toupie.A défaut, j'ai une défonceuse..mais bon..

Donc voila...Nous vous saluons tous, et espérons pouvoir vous partager quelque truc que nous connaissons aussi un peu.

Comme nous avons beaucoup de travail nous sommes pas souvent sur le net, mais assez régulièrement tout de même.

Voilà,pour finir j'écris nous car nous sommes un papa, une maman et trois enfants.

youpi et au plaisir

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 21:43    Sujet du message: Allégria Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Originale présentation et chapeau pour ton entreprise !
Le Lot est un département magnifique et ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des anglais qui le maintiennent en état.

Je connais un peu Lacapelle-Marival pour avoir plusieurs fois participé à son fameux 'moto-cross' dans les années 80.
Je ne sais pas si ces manifestations existent encore, mais j'en garde un excellent souvenir (ambiance bon enfant, bonne bouffe, etc.), même si je suis resté très modeste dans mes résultats.

@+  pour parler 'cailloux et copeaux'...

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:00    Sujet du message: Allégria Répondre en citant

Bravo pour cette présentation,

Nous comptons sur ta bonne humeur et tes bons tuyaux.
Bons travaux car je vois qu'il y a des projets.
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 00:11    Sujet du message: Allégria Répondre en citant

Bonsoir à tous
Bienvenu à " nous " et bon courage
@ plus
Francis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: Allégria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation