Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe a mi bois sur pieces courtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maki

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 12:33    Sujet du message: Coupe a mi bois sur pieces courtes Répondre en citant

Bonjour;
Je dois realiser en bout de carrés de 25 des coupes a mi bois a la circulaire sur table.Si je m'en sort bien sur des pieces longues,pour les pieces courtes (130 mm environ)  j'ai grand peur pour mes doigts qui passe trop prés de la lame sans sa cape (avec cape ça ne passe pas).Y a t'il une methode moins risquée pour ce type d'usinage?.Merçi
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 12:57    Sujet du message: Coupe a mi bois sur pieces courtes Répondre en citant

Bonjour,

Si tu vas voir sur ce dossier, tu verras comment UBU s'y est pris pour réaliser ce travail avec de petits morceaux.
Effectivement, avec cette méthode tu vas devoir enlever la cape et même le couteau diviseur.

Bon travail
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 18:33    Sujet du message: Coupe a mi bois sur pieces courtes Répondre en citant

Bernard bonjour
Le lien du dossier de UBU, pour coupe à mi bois, renvoi à cette même page.
Francis

PS:  Bernard ne tiens pas compte de ce message, c'était un problème chez moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Coupe a mi bois sur pieces courtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation