Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat bois menuiserie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel1

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 14:30    Sujet du message: Achat bois menuiserie Répondre en citant

Non non !!!! J'ai les mêmes prestations que toi à finir dans un appart, donc il va falloir que tu attendes encore un peu plus, car pour lui c'était juste un dégau/rabot, je pensais continuer l'appart plus tard. Very Happy

J'ai essayé de faire gaffe en écrivant, car sinon tu vas me demander de te faire les fausse pourtres pour la fin de l'année. Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arndura

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 15:54    Sujet du message: Achat bois menuiserie Répondre en citant

Lionel1: Ok je vais prendre le contreplaqué ... pour ma puce qui a moins d'un an, elle devrait pas me le casser normalement !

En tout cas, merci beaucoup pour tes propositions d'aides .... je me permets de conserver tes propositions sous le coude et sous réserve de ta future disponibilité  Very Happy

Merci pour tous vos conseils, bien précieux !
nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 21:04    Sujet du message: je vend tout sorte de bois Répondre en citant

Bonjour je vend tout sorte de bois a venir voir et me fait proposition ces du bois d'une ancien menuiserie il ya toit sorte de bois vous pouvez m'appeler au 0695701836
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 22:23    Sujet du message: Achat bois menuiserie Répondre en citant

Bonsoir Nicolas,

Je pense que ce serait bien si tu indiquais dans quelle "coin" tu te trouves.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Achat bois menuiserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation