Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piéce pour Lurem c2600 plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien02420

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 17:15    Sujet du message: Piéce pour Lurem c2600 plus Répondre en citant

Bonjour à tous.

J’ai décidé de remettre en route une veille lurem c2600 plus déniché chez un voisin.

Cette machine fonctionne mis à part les courroies à changer que je vais commander chez Alabeurthe.

Mais voilà sur la machine il me manque le protecteur d'arbre de la toupie

Le chariot de sciage

Et pourquoi pas le chariot de mortaisage.

Quelqu'un pourris me dire si je peux trouver ces accesoires d'occasion ou neuf quelque part??

D’avance merci

Dernière édition par julien02420 le Ven 28 Fév 2014 - 14:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 18:03    Sujet du message: Piéce pour Lurem c2600 plus Répondre en citant

Bonjour Julien,

Je vois que tu as trouvé ton bonheur.
Ce ne sera peut-être pas facile de trouver ces pièces, mais peut-être peux-tu trouver quelqu'un qui va ce type de machine pour pièces : on peut toujours rêver.
Pour le protecteur de toupie, tu peux t'inspirer de celui fabriqué par jean-Marie
Guide de sécurité et carter de toupie sont sur cette page
Voir aussi ce lien : Variante de chariot de toupillage

Pour la scie, tu as le traîneau de Santé qui peut te dépanner

pour le mortaisage, tu trouveras des solutions (toujours proposées par Santé) en utilisant une défonceuse
Tu as aussi la solution de la mortaiseuse à bédane carrée
Visiter le site web du posteur
julien02420

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 10:21    Sujet du message: Piéce pour Lurem c2600 plus Répondre en citant

Bonjour Bernard,

Merci pour toutes ses réponses avec qui je vais pouvoir fabriquer mes pièces manquantes moi-même.

A moi de trouver une machine pour pièce!!!!

En effet j'ai trouvé mon bonheur est en plus pas chère donc pour moi débuter ceci est impeccable.

Pour la mortaissage je préfère utiliser la bédane carré ou alors réaliser par la suite la solution de santé.

Pour l'instant je vais déjà remettre en route mon combiné.

Bonne journée

Julien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Piéce pour Lurem c2600 plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation