Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation William

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 23:09    Sujet du message: Présentation William Répondre en citant

Bonjour,

Donc, je m'appelle William, j'ai 37ans, j'habite à Valderoure, qui se situe dans l'arrière pays de Grasse, dans le 06.

Je suis informaticien, ou plutôt, j'étais, car ma boite a été mise en liquidation cet été, et je suis chômeur depuis.
J'adore le travail manuel, et principalement du bois. Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des infos pour m'aider à choisir une défonceuse. Ce site semble riche en informations.

Je posterais des photos de mes modestes réalisations quand j'aurais un peu de temps.

William.

Dernière édition par William le Lun 3 Déc 2012 - 21:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 08:28    Sujet du message: Présentation William Répondre en citant

bonjour.

bienvenue sur notre forum. mais as tu jeté un oeil sur notre site ?  www.lescopeaux.asso.fr 
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 09:41    Sujet du message: Présentation William Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
William

Masculin