Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche info achat defonceuse
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:33    Sujet du message: cherche info achat defonceuse Répondre en citant

Ben ça s est du rapide !

Amuse toi bien avec ton jouet ... mais n oublie pas les protection !

Phil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabre marc
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 15:46    Sujet du message: defonceuse elu a vendre Répondre en citant

bonjour j ai une grosse Elu à vendre pour mettre sous table, double emploi; plus une scie à ruban Metabo tel 0625372303 dans le var à coté de Toulon pour info tel moi merci
juanmarco

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 18:37    Sujet du message: cherche info achat defonceuse Répondre en citant

Bonsoir,
Pour moi, c'est Bosch bleu...
Gm1400, L'affleuriuse sous table evec réglage micrométrique par dessus, et module défonceuse ya que le moteur à enlever et remettre...
Côté puissance, je bosse avec des queues de 12 en ø 30, pas de problème...
Mais bon, je suis fou de cette machine, alors, mon avis...

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:53    Sujet du message: cherche info achat defonceuse Répondre en citant

http://www.tritontools.com/fr-FR/Model/JOF001

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: cherche info achat defonceuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation