Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de revues Atelier Bois, ID Défonceuse, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 08:07    Sujet du message: Vente de revues Atelier Bois, ID Défonceuse, etc Répondre en citant

Nottre ami Robinson (Gilles Moreau) met en vente sa collection de revues Atelier Bois, ID Défonceuse et Bois+

vous trouverez le détail en cliquant sur ce lien :

http://www.leboncoin.fr/livres/380696126.htm

et si vous voulez suivre les aventures voyageuses de notre ami, c'est ici : http://www.gillesmoreau.com/
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 10:10    Sujet du message: Vente de revues Atelier Bois, ID Défonceuse, etc Répondre en citant

Gilles fait toujours d'aussi belles photos.
Lionel1

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:01    Sujet du message: Vente de revues Atelier Bois, ID Défonceuse, etc Répondre en citant

C'est la question que je me pose des fois, mais que vais-je faire de tout ces bouquins que je ne lis qu'une fois ou presque.

J'ai la collec des AT et IDD, une bonne partie des bouvets, des couleur bois, et maintenant des bois+.
Combien de fois nous les ouvrons pour regarder un reportage ? On se souvient d'avoir lu tel ou tel article,  mais vu que nous répertorions jamais ceux-ci sur un fichiers, ils restent silencieux et meurent gentiment, à moins qu'ils ne passent leur temps dans les WC et alors ils reprennent vie, sinon c'est la maladie et les alitements qui leur redonnent leur seconde jeunesse dont on se serait bien passé. Laughing
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:13    Sujet du message: Vente de revues Atelier Bois, ID Défonceuse, etc Répondre en citant

De mémoire, je crois que Santé avait commencé à répertorier les articles dans un tableau excel....
Le fait-il toujours ?
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 20:40    Sujet du message: Vente de revues Atelier Bois, ID Défonceuse, etc Répondre en citant

Il y avait aussi quelqu'un qui avait commencé une base de données sur Internet, mais je ne suis pas certain qu'il ait continué.

Pour "Le Bouvet", on peut télécharger le PDF ici (tous les N°s et les hors série avec différentes entrées)
Pour Bois+, je ne sais pas si ça existe et si ça existe.
Pour SD, il y avait la possibilité de faire une recherche sur le site. C'était vrai sur l'ancien site et c'était bien pratique.

Pour les autres revues, je ne sais pas
Lionel1

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 21:34    Sujet du message: Vente de revues Atelier Bois, ID Défonceuse, etc Répondre en citant

C'est vrai que tu temps de cyber, il y avait un boiseux qui avait commencé un travail pareil, c'est surtout difficile à tenir, le jour ou tu arrête d'y être abonné.

Je relis d'ancien numéro quand je suis en déplacement, je me suis fait une boite avec des anciens numéros, je redécouvre certains articles, mais j'avoue que le soir quand je rentre à l'hotel, je suis souvent fourbu et la lecture tombe au sol, comme le sable sur mes yeux. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Vente de revues Atelier Bois, ID Défonceuse, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation