Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme notifications non reçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTILOUP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 06:44    Sujet du message: probleme notifications non reçu Répondre en citant

Bonjour
je ne savais pas dans quelle rubrique je devais poster ce message, désolé si je me suis trompé,
mais je voulais savoir pourquoi je ne reçois plus de notification par mail lorsque, l'un de vous poste
un nouveau sujet, sagissant peut etre d'un probléme informatique de mon coté, effectivement, j'ai
déménagé en juillet dernier, je suis reté une quinzaine de jours sans connection, et depuis plus rien
je ne reçois plus de notifications. Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer la manipulation a faire
pour rétablir ce contact auquel je tiens beaucoup.
cordialement
ptiloup

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 07:58    Sujet du message: probleme notifications non reçu Répondre en citant

Si tu cliques sur Profil, il y a une case "m'avertir lorsqu'un nouveau message ....". Il faut qu'elle soit cochée.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 16:41    Sujet du message: probleme notifications non reçu Répondre en citant

bonjour.
je suis encore de plus en plus ballot, mais je n'ai pas vu cette case dans profils. j'ai juste trouvé cela.
car moi non plus je n'ai jamais reçu de message lors d'un nouveau post.

Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »:
Envoie un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

amicalement
cley84

BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: probleme notifications non reçu Répondre en citant

oui, effectivement, il n'y a que cette option.

A moins qu'il y ait un truc qui m'a échappé.
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:13    Sujet du message: probleme notifications non reçu Répondre en citant

non, non, c'est simplmeent que j'ai écrit message à la place de réponse Embarassed
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 19:44    Sujet du message: probleme notifications non reçu Répondre en citant

Président, je vais te tirer les oreilles a la premiére occasion
lemplus

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 21:51    Sujet du message: probleme notifications non reçu Répondre en citant

Bonsoir,

Ptiloup, tu veux certainement parler de la fonction "Surveiller les nouveaux sujets de ce forum", non ?
Cette option est accessible depuis la liste des sujets ; en bas à droite sous le tableau.

Lemplus
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 07:23    Sujet du message: probleme notifications non reçu Répondre en citant

Bonjour,

Un grand merci à Lemplus d'avoir signalé cette possibilité que je n'avais jamais remarquée.
lemplus

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 20:16    Sujet du message: probleme notifications non reçu Répondre en citant

Pour une fois que je sais répondre aisément à une des questions posées sur ce forum ... yes Okay
Bon, la prochaine fois, elle concernera peut-être plus notre passion Wink

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: probleme notifications non reçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation