Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aide svp - Paumelles a larder
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:12    Sujet du message: A l'aide svp - Paumelles a larder Répondre en citant

L'idée de Denis est de la mettre un peu plus en arrière

Pour qu'il y ait assez d'épaisseur de bois et ça ne fragilise pas le bâti.
Maintenant si tu la mets trop en arrière, tu risques de ne plus pouvoir ouvrir ta porte complétement.

Si tu la mets en façade sur le bâti, tu ne pourras pas enfoncer ta fiche jusqu'au fond.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmorot

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:21    Sujet du message: A l'aide svp - Paumelles a larder Répondre en citant

cornelien, .....faut que je fasse des essais, mais au "prix" de la mortaise Wink....

en tout cas merci bien !!!!
ACH
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:28    Sujet du message: A l'aide svp - Paumelles a larder Répondre en citant

Bonsoir,

Pour faire des mortaises  à insérer des fiches à larder, je procède de la manière suivante:
- je perce avec un foret de 3 une multitudes de trous
- ensuite je passe une lime plate de mécano.

Cordialement 

ACH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: A l'aide svp - Paumelles a larder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation