Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignements fox f14 655 mortaiseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
==fred==

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 22:18    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse Répondre en citant

bonjour à tous,
on viens de me proposer une  mortaiseuse à bédane carré Fox F14 655 avec chariot autour de 200 €, est ce que ça vaut le coup, quelqu'un l'a-t-il pour donner son avis ? de quand date-t-elle?
merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 11:25    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse Répondre en citant

Bonjour Fred,

Apparemment, personne ne possède cette mortaiseuse.
C'est donc toujours difficile de donner un avis sur quelque chose qu'on ne connait pas

Puisque tu as l'occasion de la voir, vérifie qu'il n'y a pas de jeu dans la descente. Ce qui serait source d'imprécision.
Visiter le site web du posteur
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 11:29    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse Répondre en citant

Re,

Du coup, j'ai fait une recherche sur le Net et j'ai retrouvé ce fil
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=1800102414&pid=180010…

Tout ça ne nous rajeunit pas....
diomedea

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 12:48    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse Répondre en citant

Bonjour,
Le fil de "Cyber" parle d'une mortaiseuse Delta, et non d'une Fox...
Je possède une Delta 14-650 (dont je suis très content) qui est très différente au niveau de la colonne de la Fox F14 655.
La Fox fait vraiment frêle!
Cdlt
JP
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 13:18    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse Répondre en citant

Oui, c'est vrai, j'avais oublié cette différence entre Delta et Fox.

Pour ma part, je possède une calibreuse Fox qui est une vraie cochonnerie....
==fred==

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 23:02    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse Répondre en citant

merci pour votre avis, en gros je vais vérifier tous les éléments dont vous parlez. delta et fox ce n'est pas la même marque ? je pensais que c'était la même marque !!
diomedea

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 10:28    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse Répondre en citant

Bonjour,
La confusions est hélas très fréquente! Elle est du au fait qu'elles avait le même importateur.
Bien que Delta fasse fabriquer ses machines en Asie, elles sont de très bonne qualités (j'en possède deux). Fox n'est pas un fabricant (Je ne sais pas s'ils existent toujours). Ils distribuaient des machines bas de gammes Chinoise (Que l'on retrouve chez Léman ou Jean l’ébéniste) de facture assez... douteuse!
Cdlt
JP

==fred==

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:18    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse Répondre en citant

comme j'ai hésité, ça m'a permis de patienter et de trouver une multico pm 20 pour 450 € en occasion, une belle bête qui tourne bien .
Lionel1

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:52    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse Répondre en citant

Tu as fait une belle affaire, c'est pas cher du tout quand on connait son prix neuf +/- 2000€
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 08:18    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse Répondre en citant

Comme Lionel le dit, belle affaire.
Tu as bien fait d'hésiter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: renseignements fox f14 655 mortaiseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation