Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kity 439

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorang
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: kity 439 Répondre en citant

bonjour a tous j ai acheté une kity 439,les fer montes d origine me semblai mal reglés.je me mets a la page de la notice et me prepare donc a vouloir regler mais la surprise le gabarit fournit me semble bien leger et double surprise en lieu et place des traditionnels ressorts je trouve des vis .j apelle le sav leroy merlin pour qui je parlai chinois et me renvoi au sav kity.
la je tombe sur des persones competente et disponible qui me disent que ce genre de montage a deja plusieur années
quelq un aurait il des info sur se type de montage et la meilleur facon de les regler
merci d avance  Lorang     ps votre site est un vrai regal 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomedea

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 12:13    Sujet du message: kity 439 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu une 439, et elle avait bien des ressorts.
Ce que tu décrit, est ce que j'ai sur ma Holztech équipée de fers jetable. Ces vis servent à régler la hauteur des fers une fois pour toute.
Cdlt
JP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: kity 439

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation