Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revendeurs minimax scm ou robland RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phildemalak

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 06:02    Sujet du message: revendeurs minimax scm ou robland RP Répondre en citant

bonjour

quelqu'un connait des revendeurs minimax ou robland sur la région parisienne a part HM diffusion ?

merci d'avance
phildemalak
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 06:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 07:43    Sujet du message: revendeurs minimax scm ou robland RP Répondre en citant

Bonjour,

Pour Robland, en région parisienne, tu as Polybois
http://www.polybois.fr/machines-a-bois/les-combinees/nx-310-robland/lWFj

S'il passe sur le forum, Lionel pourra confirmer
Visiter le site web du posteur
lemplus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 09:09    Sujet du message: revendeurs minimax scm ou robland RP Répondre en citant

Bonjour,

Lors de mes recherches (il y a déjà 3 ou 4 ans) pour acquérir mon premier combiné d'occasion, je m'étais rendu chez IDF Machines à bois à Vitry-sur-Seine (94). C'est là que j'ai découvert les machines MiniMax.
http://www.idf-machine-bois.fr/

J'ai finalement trouver mon bonheur (une Lurem Optal 26 neuve), non loin de chez moi, chez APTIBOIS à Ablis (78) :
http://www.aptibois.com/
J'y suis toujours bien reçu. Il me semble y avoir vu des Robland
Ils ont un autre magasin à Frepillon (95) que je ne connais pas.

Il faut vraiment passer les voir, car leur site internet respectif est très léger par rapport à ce que l'on peut trouver en magasin.

Bonne journée
Lemplus
phildemalak

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 20:41    Sujet du message: revendeurs minimax scm ou robland RP Répondre en citant

bonjour

merci pour les adresses, je vais voir ce WE.
à propos de Lurem , faut il vraiment éviter par rapport à la pérennité des pièces détachées ??

@+
phildemalak
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 21:54    Sujet du message: revendeurs minimax scm ou robland RP Répondre en citant

Citation:
à propos de Lurem , faut il vraiment éviter par rapport à la pérennité des pièces détachées ??

Je pense que certains gros revendeurs ont racheté des stocks de pièces détachées.
Pour certaines pièces d'usure (je pense aux roulements, aux courroies), on pourra toujours en trouver facilement.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: revendeurs minimax scm ou robland RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation