Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

scm c35 l'invincible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokar

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 14:28    Sujet du message: scm c35 l'invincible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un combiné bois pour réaliser différents meuble et un escalier. Merci d’ailleurs pour la richesse du forum...!

Je part plutôt pour acheter un matériel ancien en bon état type Lurem c260 (problème pour avoir des pièces...?) ou Robland k260... budget 1000 à 2000€...

Mais là j'ai vu une annonce pour un scm c35 l'invincible + scie à ruban + aspiration le tout à 700€... pas très loin de chez moi. Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce modèle.

Bon évidemment les machine sont stockées dans un hangar et n'ont pas servies depuis 15ans. Mais pour le prix je me dis que ça vaut peut être le coup de mettre un peu le nez dedans pour une petite remise en état (les machines fonctionnaient il y à 15 ans). Ce qui m'inquiète c'est de ne pas pouvoir trouver les pièces, manuel... et de faire un mauvais calcul..!

Bref besoin de quelques conseils.. modèle fiable..? pièces..? manuel...?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 15:25    Sujet du message: scm c35 l'invincible Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je ne connais pas cette machine et je me suis empressé de taper scm c35 l'invincible sous Google.
Il y a des réponses dont celle-ci
http://www.woodworkforums.com/f153/scm-linvincibile-c35-combination-machine…

Il y a des fichiers jpg attachés, mais il faut être inscrit sur le forum pour les voir
Visiter le site web du posteur
kokar

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 16:02    Sujet du message: scm c35 l'invincible Répondre en citant

... merci

oui j'ai vu cette discussion mais ça ne m'a pas beaucoup renseigné... en même temps je ne suis pas une star en anglais, peut être avez vous compris plus de chose que moi...?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 17:46    Sujet du message: scm c35 l'invincible Répondre en citant

Depuis, j'ai regardé sur d'autres sites.

Celle que j'ai vu avait un arbre de toupie de 50.
Je me demande si cette machine n'est pas équipée de moteurs triphasés

Pour ce qui est écrit en anglais, tu peux donner le lien de cette page dans Google translate. Tu auras une traduction parfois très approximative.
Tu peux aussi attendre qu'une personne du forum puisse t'aider.
Visiter le site web du posteur
kokar

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 19:04    Sujet du message: scm c35 l'invincible Répondre en citant

Effectivement les moteurs sont triphasés, mais ce n’ai pas un soucis pour moi.

Dernière édition par kokar le Mar 4 Sep 2012 - 21:28; édité 1 fois
KC62

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 20:00    Sujet du message: scm c35 l'invincible Répondre en citant

Pour la traduction que je vais pouvoir t'en faire :
Il reproche de ne pas pouvoir trouver de notice ... et il a cherché apparemment ...
et apparemment, le seul point négatif :  il y a une barre en cuivre qui permet de monter et descendre une table et elle manque de cran.
voila désolé de pas être plus précis, mon anglais s’arrête la ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: scm c35 l'invincible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation