Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bestcombi310 de Kity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phildemalak

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 19:57    Sujet du message: Bestcombi310 de Kity Répondre en citant

bonjour
nouvel inscrit, mais vieux lecteur,  j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un avis sur le nouveau Bestcombi310 de Kity.
cela fait pas mal de mois que je tourne et retourne sur l'achat d'un combi.

je cherche quelque chose de précis (règles et chariot sérieux) et confortable (moteurs de plus d'1.5kw), histoire d'aller un peu plus loin qu'avec mes électroportatifs.
mon but est de remplacer petit à petit les meubles Ikea et consorts qui ne tiennent que ce que durent les rêves et faire un peu d'aménagement de jardin.

j'ai fouiné de kity à minimax en passant par robland , lurem etant mort, felder trop cher et leman ne m'inspirant pas ( mauvais retours..).

mais, pour un usage totalement amateur, est-il sérieux pour un 1er achat (qui durera 20 ans peut être)  de dépenser plus de 6000€?

ne disposant que d'un garage qui fait 5mx4m ( et déjà occupé par quelques machines métal) j'ai écarté la possibilité d'acheter des machines séparées.

dans l'attente de vos avis et de vos conseils merci d'avance.

phildemalak
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomedea

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:44    Sujet du message: Bestcombi310 de Kity Répondre en citant

Bonsoir,
Toute les marque que tu as cité ne joues pas dans la même cour!
Cette Kity est bien plus proche d'une Léman que d'une Robland ou d'une minimax!
Peut être est il possible de la trouver à moins chère sous une autre marque?
phildemalak

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:00    Sujet du message: Bestcombi310 de Kity Répondre en citant

bonsoir diomedea

justement c'est tout l'objet de ma question.
vaut il mieux un hx260 ou un C30 Genius avec des moteur 1.5kw   à un Bestcombi 310 ?
diomedea

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 07:58    Sujet du message: Bestcombi310 de Kity Répondre en citant

Bonjour phildemalak,
Je ne connais pas la C30 Genius, mais ça doit être une minimax. J'ai une machine de cette marque (scie SC4 elite), c'est du sérieux! Ne te tracasse pas pour la puissance, minimax équipe ces machines avec des moteurs classe S1 prévu pour un fonctionnement en continu et adapté à leurs capacités. Si tu veux plus de puissance il y certainement un modèle au dessus, avec des capacités plus importante.
Je ne connais pas Robland, sinon de réputation.
Cdlt
JP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Bestcombi310 de Kity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation