Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelqu'un peut m'apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-M

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 14:57    Sujet du message: quelqu'un peut m'apprendre Répondre en citant

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum
Je suis comme la plupart ici un amoureux du bois, j'ai fais une formation de menuisier agenceur de 8 moi que j'ai fini au moi de juillet.
j'ai 30 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi.
suite a l'obtention de mon diplôme, ma famille ma littéralement pris d'assaut pour effectuer quelques travaux.
Je me suis alors lancé dans la rénovation d'une chaise en noyer lorsque j'étais encore en formation, pensant naïvement que j'aurai le temps de le faire Rolling Eyes
je me retrouve donc sans aucun matériel pour effectuer cette réno, qui me demande un outillage de professionnel.
je suis donc a la recherche d'une personne de métier avec du matériel, qui aurai la gentillesse de me donner un peut de son temp  pour m'aider et me guidé a réalisé cette ouvrage. J'ai déjas récupérer le bois.
Je suis situé en Bretagne, dans le Morbihan plus précisément. j'ai un moyen de locomotion.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance et bon copo a tous

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 21:33    Sujet du message: quelqu'un peut m'apprendre Répondre en citant

Bonsoir J-M,

Si tu n'as pas de réponses via ce forum, tu peux peut-être contacter des personnes via la carte du site cyberboiseux
Je ne sais s'il est maintenu à jour.
Visiter le site web du posteur
J-M

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 10:52    Sujet du message: quelqu'un peut m'apprendre Répondre en citant

Bonjours bernard et merci pour l'info
j'ai trouvé via le lien que vous m'avez envoyé, quelqu'un de ma région a qui j'ai envoyé un mail.
je croise les doigts pour que sa marche.
Encore merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: quelqu'un peut m'apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation