Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maki

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:36    Sujet du message: Visserie Répondre en citant

Bonsoir;
J'ai remarqué que depuis quelques années dans les grandes surfaces de bricolage françaises il devenait difficile de trouver des vis a bois de qualité et surtout des vis a tete ronde.Il me semble  beaucoup plus facile d'y trouver des vis a tete fraisée qui ne conviennent pas partout. Je vis en Afrique depuis quelques années et ici aussi on ne trouve que des vis TF  . Pourrait on m'indiquer des adresses de fournisseurs ?
Merçi
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 20:31    Sujet du message: Visserie Répondre en citant

Bonjour,

En vis Inox, j'utilise la marque SPAX. Les vis sont de bonne qualité avec des têtes de vis qui ne cassent pas (ce qui est fréquent avec ce type de vis et dans d'autres marques)

Chez eux, il y a aussi des têtes rondes : lien
Il y a aussi la marque Cécatre (fabrication en France) mais dans les petites dimensions, il arrive que la tête de vis (ronde) casse si on n'y prend garde. Pour ma part, j'aime bien l'empreinte carrée.
Visiter le site web du posteur
Maki

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 11:24    Sujet du message: Visserie Répondre en citant

Bonjour;
Merçi pour cette réponse.
S'il y a des adresses de détaillants en VPC ou boutiques je suis interressé.
Cordialement
Maki
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 11:52    Sujet du message: Visserie Répondre en citant

Bonjour,

Cecatre vend par correspondance. Par contre, il faudrait voir avec eux pour les frais d'expédition.

Spax vend plutôt dans des réseaux commerciaux. Il faudrait (à mon avis) leur envoyer un mail pour leur demander où tu peux en trouver à Madagascar.
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 00:55    Sujet du message: Visserie Répondre en citant

Salut Maki

Adresses-toi à une boulonnerie (visserie) pro et tu trouveras tout ce que tu veux (pas standard, pas anglais, droite ou gauche, têtes de toutes formes, diverses matières et empreintes, longueurs diverses, etc).
Il suffit de bien savoir ce que tu cherches et de l'expliquer au téléphone.
(En plus, ça coûte bien moins cher pour une meilleure qualité qu'en grande surface...)

Exemple : http://www.bvf-33.com

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Maki

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 11:28    Sujet du message: Visserie Répondre en citant

Bonjour;
Merçi pour vos reponses.
J'ai visité Spax ,il y a un lien donnant l'adresse de revendeurs entre autre a Paris .
Je aussi  aller sur le site de BVF  33;je finirai bien par trouver la visserie qui me conviendra.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: Visserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation