Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlage table Kity 2636

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cf

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 09:34    Sujet du message: Règlage table Kity 2636 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai posé ma dégau rabot sur un kit de déplacement mais j'ai l'inpression qu'a chaque déplacement mes règlages de fer ou de table ne sont pas maintenues ??

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 08:02    Sujet du message: Règlage table Kity 2636 Répondre en citant

Bonjour cf. Comme tu t' en souviens peut-être, j' ai la même 2636 et le même kit de déplacement que toi; je n' ai pas ce problème ! J' ai réglé les barres du kit au plus près de la machine; il y en a même 2 que je n' ai pas utilisées, parce qu' en trop pour la taille de la machine; je n' ai pas utilisé les 4 pieds réglables non plus; j' ai posé une plaque de CP de 15 mm au fond du cadre et un bloc de mousse anti-vibration à chaque angle, avant de poser la machine

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 09:40    Sujet du message: Règlage table Kity 2636 Répondre en citant

Bonjour rémi,
en fait cela vines encore et toujours de mon guide parallèle
lorsque je pose une équerre sur la table et sur le guide il y a un creux d'environ 1mm au milieu du coup lors du passage sur chant la pièce prend ce mm et ma pièce n'a pas d'angle droit!
as tu également ce creux au niveau du guide??

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 10:31    Sujet du message: Règlage table Kity 2636 Répondre en citant

Bonjour,
Le problème semble récurant sur ces machines... Ne serait il pas possible de doubler le guide par un CP (par exemple), que l'on dégauchi par la suite pour avoir un guide bien plan?
J'ai déjà fais ça pour des joues de def' sous table, ça marche très bien!
Cdlt
JP
cf

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:21    Sujet du message: Règlage table Kity 2636 Répondre en citant

bien pour le moment j'ai dégau une chute d'érable ( un peu piqué par la vrilette) et remplacé le guide  du coup j'ai un équerrage parfait. mais je suis en contact avec le SAV pour remplacé le guide.Pour ma part un outil qui ne permet pas de faire ce pour quoi il est prévu doit être remplacé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Règlage table Kity 2636

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation