Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combiné Kity K6 - 154

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bod

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 19:37    Sujet du message: Combiné Kity K6 - 154 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je bricole beaucoup mais je me lance maintenant dans la menuiserie Rolling Eyes  notamment pour refaire des volets et des portes. C'est nouveau pour moi Shocked  !

J'ai fait débiter un chêne que je vais devoir transformer en planches avant de les assembler... Pour cela je suis à la recherche de personnes qui utilisent le combiné Kity K6 - 154 qui propose une scie circulaire, une dégauchisseuse, une raboteuse, une défonceuse et une mortaiseuse. Ce n'est pas une grosse machine (1000 watts quand même), mais elle n'est pas trop chère, semble bien aller pour un débutant en proposant tous ces outils.

Ma question est la suivante:parmi tous les membres du forum, y en a t il qui l'utilisent ? Est ce une bonne machine, quelles sont ses qualités, ses défauts ? La conseillez vous pour quelqu'un qui se lance dans ce gendre de travaux ?

Merci de vos réponses, 
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 22:22    Sujet du message: Combiné Kity K6 - 154 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Ne connaissant pas cette machine, je suis allé voir sur ce lien

Mon impression, c'est qu'elle me semble fragile pour fabriquer des portes.
Pour des volets, ça peut le faire s'ils ne sont pas trop longs.

Le chêne est quand même assez dense et de ce fait le poids des morceaux à passer est quand même conséquent.

Ce n'est juste qu'un avis car je ne possède pas cette machine.
Visiter le site web du posteur
phil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 22:43    Sujet du message: Combiné Kity K6 - 154 Répondre en citant

Bonsoir ,

j en avais envie car manque de place et en effet , ça fait un peu léger !

j ai préféré me rabattre sur de l électro-portatif sous table et une raboteuse .

Phil
Bod

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 09:15    Sujet du message: Combiné Kity K6 - 154 Répondre en citant

Merci pour ces éléments de réponse.

J'attends la rentrée des copains des copeaux pour avoir d'autres éléments de réponse.

Bonne journée, cordialement.
Bod 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Combiné Kity K6 - 154

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation