Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linuxnico

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:22    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

lorsque tu click sur ta photo, sur "preferences de filtres", puis tu va sur l'onglets abonnement a des filtres tu voit la dates de mises a jour, la mienne pour le filtre "liste FR + easy list" date du 4/08/2012

a tu la meme mise a jour?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:29    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Entre tes deux messages j'ai désinstallé et réinstallé AdBlock+
Mais je l'avais déjà en version 2.12. Par contre pour la liste, là je ne sais pas.
mais maintenant la date de ce fichier est au 09/08/2012 13:45

Je vais relancer mon ordi et voir ce qui se passe.
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:38    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Bonsoir à tous
J'ai débuté internet en 2011 avec la version 7 de Firefox, puis fait les MAJ à la demande, car coché la case avertir et me laisser choisir. Mais en juillet 2012, comme toi la version 14 s'est installé toute seul quand Firefox s'est ouvert, et je suis très en colère car plus moyen d'installer la Googlebarr. J'ai aussi Adblocker et j'en suis très content. Je n'ai pas le problème que tu as avec la pub Redoute, et c'est très rare que j'ai un message comme quoi un fenêtre est bloquée. Je ne vois pas d'où cela peut venir car te connaissant et d'après tes post, tu es bien configuré et protégé. Ou alors tu as un virus ou un trojan.
Si tu veux j'ai un anti malware que j'utilise de temps à autres pour faire un nettoyage, et qui m'a déjà dépanné
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.htm…
ou les spywares
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.htm…
J'espère que quelqu'un pourra te dépanné.
Francis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:44    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Bon,
après installation de la version 14.01 de Firefox et la réinstallation de AdBlock+
Tout est maintenant OK.
Mais je trouve la nouvelle version de Firefox beaucoup plus lente que la 12.01. On verra.

Francis: je suis heureux de constater que cette mise à jour forcée n'a pas été une mauvaises manipulation de ma part.
Tu as donc eu ce problème aussi. J'étais configuré comme toi "avertir et me laisser choisir."
Je trouve agaçant pour ne pas dire plus cette manière de procéder. Logiciel libre ou pas !

Et merci pour tes liens.
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:54    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Bonsoir
Entièrement d'accord avec toi. On dirait que parce qu'ils prennent de la notoriété, ils se croient tout permis et s'arrogent des droits à notre détriment. Comme Google qui ne fournit plus la Googlebarr pour Firefox depuis qu'il a sorti Google Chrome.
Et on ne peut même pas faire grève Evil or Very Mad
Heureux que c'est rentré dans l'ordre, enfin pas comme avant.
Francis
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:37    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Pour ma part, je suis toujours enquiquiné avec la version 14 (MAJ automatique) : impossibilité de lire les vidéos et message du type "un script a été bloqué".
Apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas.
jeanmi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:48    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Il faut plutôt aller dans Outils/Modules complémentaires/AdBlock+/Préférences
Pour ma part je suis en Firefox 14.0.1 AddBlock + 2.1.2 mise à jour 3/8/12 et j'utilise la Liste de Filtrage Liste FR+Easy List
Aucun problème à signaler

KGS Go Server : flytox
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:57    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

même configuration que jeanmi, et je n'ai pas de pub

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 09:12    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Bonjour

Une pub ne peut provenir que d'un site internet.
Le plus souvent, c'est le premier site sur lequel on se connecte (par défaut) qui envoie la pub (peut-être à son insu d'ailleurs...).
Dans ce cas, il suffit de modifier sa page de démarrage et la pub disparait.

Sinon, ça veut dire qu'il y a un 'ver' qui s'est collé à son navigateur et qui s'intercale juste avant la page de démarrage.
Dans cet autre cas, une désinstallation complète, puis ré-installation du navigateur devrait désactiver les liens du ver.

Perso, je n'ai pas noté de dysfonctionnements avec la V 14.0.1

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
jft68
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:04    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Bonjour,
le problème est réapparu !!! Mad Evil or Very Mad
Cette fois c'est les Trois Suisses.

@Champy, je démarre toujours Firefox par une page vierge.
Ce problème n'existe pour moi que lorsque je me connecte à notre site et JAMAIS ailleurs.
Aucun autre site ne me génère cela.
Pas de 'ver' qui tienne.
Je suis sûr que c'est lié à notre hébergeur mais ce que je voudrais c'est le bloquer.
Si quelqu'un a une idée.
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 19:04    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

étant donner que je n'ai jamais eu ce probléme je ne peux te venir en aide, désolé
je passe quelque fois CCleaner peut être que !!!!

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 21:30    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Ok, JFT.
C'est donc quand tu te connectes au forum que tu connais ce problème (ce que je n'avais pas compris...)

Or, si personne n'a le même pb (moi le premier...), ça indique que c'est lié à ton PC, et pas du tout à l'hébergeur.
Alors 'ver' ou 'pas ver' ?  Moi, je dirais 'asticot'... Mr. Green

C'est très gonflant et je me fais régulièrement avoir moi-aussi (je n'ai aucun anti-virus, ni autre système anti-pollution).

Dans 100 % des cas, ça correspond à des programmes téléchargés (parfois appelés 'plugins'), lesquels installent ce genre de vérole sans qu'on s'en doute...

A noter que la présence d'un ver expliquerait aussi le manque de réactivité que tu as constaté avec Firefox V14...

Dans ce cas, perso, je ne m'ennuie pas avec des utilitaires de nettoyage qui coûtent un œil et ne marchent presque jamais.
Je re-formate le disque C et je ré-installe le système avec un disque 'fantôme' propre (ghost en anglais).

Je suis désolé de ne pas pouvoir te proposer une meilleure solution et je te souhaite bon courage.

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 21:43    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Citation:
Je suis sûr que c'est lié à notre hébergeur mais ce que je voudrais c'est le bloquer.

Non, ce n'est pas lié à l'hébergeur, mais c'est la contrepartie du compteur de visites gratuit.
Je pensais que tu le savais.
jft68
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:15    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

Citation:
 Non, ce n'est pas lié à l'hébergeur, mais c'est la contrepartie du compteur de visites gratuit.
Ah, peut-être que tu me l'avais déjà dit, effectivement.

@ Champy, non je n'ai pas de problème avec l'accès au forum, mais seulement au site des copeaux.
Sams68

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 08:46    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso Répondre en citant

jft68 a écrit:

non je n'ai pas de problème avec l'accès au forum, mais seulement au site des copeaux.

Bonjour,

je viens de me connecter à l'instant et tout comme Jft j'ai une page 3suisse qui s'ouvre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Ouverture fenêtre de pub lors de l'accès au site lescopeaux.asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation