Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande notice utilisation fox F22-564-200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 00:16    Sujet du message: demande notice utilisation fox F22-564-200 Répondre en citant

bonjour,

je viens d'acquérir ma première raboteuse dégauchisseuse une FOX F22-564-200 en occasion.

Malheureusement il n'y a pas la notice d'utilisation et comme je suis débutante en la matière c'est un peu compliqué.

Si l'un d'entre vous et l'heureux propriétaire de cette machine merci de m'adresser la notice.

Bien sur je prend aussi avec plaisir tous vos conseils,remarques et observations.

Par avance merci.

Cordialement Sandrine
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belami
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 00:37    Sujet du message: demande notice utilisation fox F22-564-200 Répondre en citant

Bonsoir Sandrine,

J'ai entre autre cette machine ainsi que la doc...je scanne d'ici la fin de la semaine.

@

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Visiter le site web du posteur
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 10:47    Sujet du message: demande notice utilisation fox F22-564-200 Répondre en citant

Bonjour, christophe

Je te suis très reconnaissante de ton amabilité et attente avec impatience ta réponse.