Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Hecquefeuille Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecquefeuille Michel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 00:23    Sujet du message: Présentation d'Hecquefeuille Michel Répondre en citant

Bonsoir, je sais il est tard donc je ne vais pas trainer.
Je me présente, Michel seulemant 53 ans, chauffeur de PL à la poste ou ce qu'il en reste.
Mes passions, bien sur le bois mais aussi la moto, les ballades et visiter notre beau pays qu'est la France.
Comme machine à bois je travaille avec des portatives, scie circulaire, ponceuses raboteuse défonceuse lamelleuse scie sauteuse et perceuse.
Je vais bientot avoir ma première combiné, ce sera une occas de hcez LUrem la C 2100, j'espère qu'elle va passer dans mon atelier.
Je réside en Ile de France dans le 91.
Voila pour ce soir, je vous souhaite une agréable soirée.

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belami
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 08:59    Sujet du message: Présentation d'Hecquefeuille Michel Répondre en citant

Bonjour voisin,

Bienvenue à Toi.
Tu es bien équipé ma foi !

A bientôt,

V Christophe

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Visiter le site web du posteur
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 09:44    Sujet du message: Présentation d'Hecquefeuille Michel Répondre en citant

Bonjour Michel,

Sympa cette présentation, bienvenue au club.
Au plaisir de te lire.
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 14:51    Sujet du message: Présentation d'Hecquefeuille Michel Répondre en citant

Bonjour Michel
et bienvenue parmi nous.
D'habitude j'envoie un petit message de bienvenue à chaque nouvel inscrit mais comme tu es allé plus vite que moi, je le fais ici.
Bonnes lectures et..n'hésite pas à intervenir.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 22:34    Sujet du message: Présentation d'Hecquefeuille Michel Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à Michel.
as-tu déjà quelques réalisations à ton actif ?
Quel type ?
Hecquefeuille Michel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 00:23    Sujet du message: Présentation d'Hecquefeuille Michel Répondre en citant

Bonsoir à tous, oui quelques réalisations mais pas de photos, je travaille le bois depuis plus de 20 ans mais sans grande prétention. J'ai fait mon meuble TV meuble hifi tout en chêne, un meuble de séjour sur le modèle de notre buffet bas, mon lit également du moins le sommier, le bureau de mon fils avec bloc tiroirs sur roulettes, un lit cabane pour ma première petite fille, un coffre banc pour ma seconde petite fille, un aménagement de placard de chambre, tablettes sur glissières, en petites scultures des demi coques de bâteau avec plusieurs essences de bois pour les fils. Des meubles de salle de bains, je crois que c'est tout sans compter le tout venant. J'ai du faire une pause car l'ensemble de mon outillage est parti en fumée lors d'un incendie de cave alors que je résidais en immeuble. Il ne me restait plus que quatre tourne vis. Il y avait dans le lot ma dernière machine à chantourner qui n'avait que quelques mois. J'ai pu m'en servir avant pour faire des babioles. Tout doucement je me rééquipe, mon dernier achat est donc cette combi lurem c 2100 d'occas que je vais chercher ce samedi, il me tarde d'ailleurs. Je pourrais alors raboter mes chevrons pour monter un carport.
Voila rien d'extravagant, je crois qu'en menuiserie le meilleur reste toujours à venir.
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:02    Sujet du message: Présentation d'Hecquefeuille Michel Répondre en citant

BONSOIR ET Smile BIENVENUE A MICHEL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Présentation d'Hecquefeuille Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation