Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménagement intérieure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 08:37    Sujet du message: Aménagement intérieure Répondre en citant

Bonjour,

Je mets le lien vers ta dernière photo sur cette page :

A mon avis, il vaut mieux protéger cette poutre sans forcément la foncer.
Cire incolore, Osmo, Encaustiline (le même produit que celui que tu utiliseras pour tes portes).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:48    Sujet du message: Aménagement intérieure Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

J aurais encore besoin de vos avis , j ai terminé l habillage de un  mur en bois

est il possible de le traiter avec l huile cire osmo incolore mat que j ai acheté dernièrement pour mes portes (payée 87 euros les 2,5 litres )

ou faudrait il foncer un peu

BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:07    Sujet du message: Aménagement intérieure Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux utiliser de l'incolore, à moins que tu ne souhaites avoir un aspect plus foncé pour retrouver la teinte de ta poutre.
Sache que ça va foncer un peu avec le temps.
Visiter le site web du posteur
phil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:37    Sujet du message: Aménagement intérieure Répondre en citant

Bonsoir bernard ,

la poutre est en chêne et le mur en pin , donc je ne cherche pas a avoir vraiment la même teinte . 

J aime bien la teinte miel , mais j ai peur que ça  fonce trop avec le temps ,
     et comme tu me dis qu avec l incolore ça foncera aussi , je vais l essayer .

Je vous poste dès que la pièce est terminée.

Phil
Jean-Mich

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 11:50    Sujet du message: Aménagement intérieure Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai aucune connaissance en la matière...
Je veux juste tirer un grand coup de chapeau!
Très belle réalisation Okay
Sur ce je

Jean-Mich
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 09:48    Sujet du message: un goût des gens Répondre en citant

Voir à ce que vous êtes un goût des gens, j'aime aussi le design intérieur, je pense que le lieu de résidence d'une personne est très important Okay
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
victoire

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 05:23    Sujet du message: Aménagement intérieure Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Voir à ce que vous êtes un goût des gens, j'aime aussi le design intérieur, je pense que le lieu de résidence d'une personne est très important Okay
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense seulement aux besoins de logement de la décoration, le téléphone doivent également décorer, vous le savez, et maintenant les téléphones intelligents ne sont pas particulièrement beau, J'ai récemment acheté un xxxxxx , puis pour mon téléphone, j'ai acheté une

EDIT Modération (BernardLimont) : Pub supprimée
Rémi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 10:13    Sujet du message: Aménagement intérieure Répondre en citant

Bonjour. Rien à cirer!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Aménagement intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation