Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accessoire réglage fers de dégau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:04    Sujet du message: accessoire réglage fers de dégau Répondre en citant

comme je l'ai écrit ailleurs j'utilise les aimants vendus par HM diffusion http://www.hmdiffusion.com/Positionneurs-de-fers-de-degauchisseuse-11-3752-…
c'est très facile à utiliser et bons réglages !
NB Qu'est ce qu'ils ont augmenté !!!!!!
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvon51

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 11:15    Sujet du message: accessoire réglage fers de dégau Répondre en citant

merci pour ton info.
malheureusement, c'est assez cher.
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 11:47    Sujet du message: accessoire réglage fers de dégau Répondre en citant

bonjour

un peu moins cher ici

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
yvon51

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 11:54    Sujet du message: accessoire réglage fers de dégau Répondre en citant

merci Gédéon, je pense que je vais opter pour cette technique.
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 14:36    Sujet du message: accessoire réglage fers de dégau Répondre en citant

Ce ne sont pas les mêmes mais peut être vont-ils aussi bien; je ne sais .
Un truc c'est de les acheter à plusieurs et de se les prêter. Quand on habite pas loin bien évidemment ! Nous 15 kms c'est tout bon et ça donne l'occasion d'une petite tchatche.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Lionel1

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 18:46    Sujet du message: accessoire réglage fers de dégau Répondre en citant

Je ne connais pas ces régleurs de fer, mais c'est le geste simple dans toute son efficacité.

Pour moi on règle les fers par rapport au fut porte-fer et ensuite on règle la table de sortie s'il y a besoin.

Comme je viens de répondre à Yvon, l'outil de chez robland est à quelque chose près le même, il prend presque la totalité de la longueur du fer sans le coté magnétique, à la place il y a une poignée.
Changer les fers sur ma machines est un plaisir, tout au plus 10 minutes (Changement de fer; réglage table sortie si besoin, sinon contrôle).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: accessoire réglage fers de dégau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation