Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accessoire réglage fers de dégau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 10:40    Sujet du message: accessoire réglage fers de dégau Répondre en citant

Hello,

que pensez vous de ceci ?

http://www.bordet.fr/coffret-de-reglage-pour-fers-de-degauchisseuse,fr,4,60…

La possibilité de réglage par vis m'a l'air interessante, mais étant novice...

Gracias

Yves
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 13:09    Sujet du message: accessoire réglage fers de dégau Répondre en citant

no sé Razz

Tout ce que je sais, c'est qu'il faut avoir une machine avec les tables qui se relèvent pour pouvoir utiliser ce type de régleur.
Il faut avoir accès à l'arbre.

Pour ma part, lors de l'achat, lurem a fourni l'outil 'kivabien' et 'kivavite'
Visiter le site web du posteur
yves

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 13:49    Sujet du message: accessoire réglage fers de dégau Répondre en citant

Merci Bernard, c'est le cas des tables relevables (kity 2636).
l'outil Lurem, c'est quoi ? Je crois avoir vu cela sur un autre post mais je ne remets pas la main dessus...
Dans tous les cylindres de rabo dégau, ils y a des ressorts qui poussent le vers vers l''extérieur ?

MErci

Yves
BernardLimont
Modérateur