Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 11:58    Sujet du message: rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?... Répondre en citant

Okay reçu hier ma rabo dégau.
J'ai tout bien monté, sur le support à roulette fourni avec.
j'ai dû mettre une planche sur le support à roulettes pour poser la rabo dégau car les pieds de la machine n'étaient pas portés par les équerres des coins...

Par contre, comme dans les films, à la fin du montage, il me reste une pièce Mort de Rire

c'est une petite plaque en tôle de 8cm x 3 cm, peinte en noir, avec les deux bords les plus petits relevés approximativement à l'équerre sur 1 cm. aucun perçage dans cette pièce. je n'ai vu aucune référence à cette pièce dans la notice.

Si quelqu'un sait où va cette pièce ?...

gracias amigos

Yves
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 23:48    Sujet du message: rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?... Répondre en citant

Bonsoir
Je ne possède pas cette machine, mais sur le site il y a des Kittyste, et une photos de la pièce serait la bienvenue et plus explicite
Francis

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 10:44    Sujet du message: rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?... Répondre en citant

Hop, j"'ai enfin réussi à mettre des images Very Happy Very Happy Very Happy

dimensions 8cm x 3cm, hauteur 1cm, tôle fine peinte en noir.

Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 14:44    Sujet du message: rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?... Répondre en citant

Ca ressemble à une pièce destinée à maintenir un écartement ! mais où ? pourquoi ? .

c'est tout ce que je peux en dire, désolé.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
cf

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 11:02    Sujet du message: rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?... Répondre en citant

Salut Yves, voila c'est plus clair!
j'ai également cette pièce non montée c'est une pièce qui sert au transport dans la caisse d'origine un peu comme les equerres que tu dois également avoir donc pas de porblème

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 12:45    Sujet du message: rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?... Répondre en citant

merci cf. elle màrche bien en tout cas, et j'ai ete etonne du silence, meme si je mets un casque anti bruit tout de meme.
bye
Yves
cf

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 14:48    Sujet du message: rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?... Répondre en citant

c'est clair qu'elle est assez silencieuse mon apsirateur fait couvre le bruit
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:15    Sujet du message: rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?... Répondre en citant

bonjour

peut être avez vous la réponse mais cette pièce serre de protection pour le pont protecteur de la degau elle se glisse sous la vis de serrage avant d'introduire le pont dans le profilé et ainsi lorsque vous serrez la vis elle  empêche le bout de la vis de détruire le dessus du profile alu
yves

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:40    Sujet du message: rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?... Répondre en citant

extra, merci ! je trouvais aussi que viser dans le profilé alu c'était un peu bizarre...
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: rabo degau kitty 2636 - mais où donc va cette pièce ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation