Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 19:15    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

bonjour,
bricoleur amateur j ai envie de m equiper en materiel mais les prix pratiques me laissent parfois reveur je consulte regulierement un site anglais axminster ou les produits me semblent plus abordables memes si il s agit toujours d investissement et pas d achat sur un cout de tete.
j aurais vpoulu savoir si certains d entre vous achete la bas et si oui quelles sont les points a verifier et quelles modifications sont a realiser pour utiliser ce materiel (changement de prise...).
je cherche une defonceuse type of 1400 mais pas ce modele trop cher quelque chose s y rapprochant en terme de qualite je lorgne sur du makita ou dewalt
je devrais recevoir une scie makita sur rail prochainement.
merci d avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cf

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 22:52    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

Bonjour JC,
pour ma part je me suis deja fourni ches Axminster, l'envoir est rapide et serieux mais je n'ai jamais acheté de matériel élèctrique
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 05:41    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

J'ai dèjà acheté chez eux, dont mon dernier achat: une scie à chantourner Excalibur.
Maison trés serieuse, envoi rapide.
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 08:06    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

Même chose pour moi. Commande d'une scie à ruban le vendredi soir ; arrivée de la scie le mercredi matin.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
==fred==

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 08:49    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

les prises de courant ne sont pas différentes ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 09:03    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

Oui, elle sosnt différentes. Il suffit d'acheter un adaptateur moins de 3 euros chez le Weldom de Bagnols sur Ceze.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com

Dernière édition par Ubu le Sam 9 Juin 2012 - 14:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 09:06    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

ou alors, comme sur ma scie, c'est une rallonge style PC avec 3 fiche plates d'un coté.
jc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 16:33    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

bonjour
et merci pour la reponse.
je changerai pour avoir quelque chose de plus simple et plus pratique
je changerai le cordon
merci pour tout
Lionel1

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 13:26    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

Bonjour.

Comment ça se passe en cas de problème quand on ne parle pas anglais ?

Au pays de ShaKespeare, ils ont tendance à ne parler que leur langue. Même en France on fait des efforts.

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 13:37    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

the idea is to buy a quality tool and to hope not to need any reparation during warranty.
it s just a hope in france i would not be able to pay equivalent tool so i ll probably try
Lionel1

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 23:02    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

Bonsoir

Oui mais encore, comment on se soigne quand un anglais ne parle pas français et que l'inverse existe aussi.

JC: J'ai compris en gros, qualité outils réparation et garantie, et pour la suite, juste France équivalent outils, Try je connais je suis rugbyman c'est l'essai.

Mais quand on a l’outil en panne, que le colis est éventré, ou qu'il manque quelque chose à la commande, ce n'est pas uniquement avec les termes rugbystiques que je vais me faire comprendre. Est ce qu'ils ont un ou deux gus qui parlent Français ??
Je travaille avec des fournisseurs anglais qui ont au moins un commercial qui parle français, dans ce cas là, je fais des efforts moi aussi, no effort, no business.

Les Espagnol, Italiens Portugais baraguinent le français, les Allemands c'est pareil et je les comprends, mais l'anglais, je me fais mal à leur cuisine, leur royauté, leur rugby de merde, alors je me vois mal perdre patience avec eux. Laughing Laughing Laughing

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 12:03    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

Lionel1 a écrit:
Bonjour.

Comment ça se passe en cas de problème quand on ne parle pas anglais ?

Au pays de ShaKespeare, ils ont tendance à ne parler que leur langue. Même en France on fait des efforts.

Bonjour Lionel,

la langue n'est pas une barrière. Il y a des traducteurs en ligne même si ce n'est pas parfait. 

Personnellement, j'ai rencontré uniquement des problèmes en France et il faut savoir se battre et devenir procédurier... il ne suffit pas de parler français, il faut coller l'article de loi dans la tronche de l'interlocuteur : c'est du vécu !!!

En règle générale, c'est l'anglais qui est utilisé pour le commerce internationale. 

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:32    Sujet du message: achat angleterre Répondre en citant

Bonsoir.

Je me suis lancé l'autre jour sur axminster, j'ai vu, j'ai voulu savoir de vive voix...

On m'a rapeller rapidement que les Jo étaient à Londre, que l'anglais était devenu la langue diplomatique après la rédaction des textes de réditions de l'Allemagne à la fin de la guerre de 14/18, et que le Français se trouvait de l'autre côté du Chanel.
On critique les français, mais les anglo-saxons n'ont aucune leçon à me donner dans ce domaine, aucun effort !!!!!!
Si j'avais eu 3/4 mots de français j'aurai parlé anglais, pas d'effort, no business.

En tant que pros, j'ai des fournisseurs à l'étranger (Allemagne; Espagne), on me trouve un gus qui baragouine Molière, et je fais l'effort de parler Allemand ou Espagnol. En angleterre; état unis (Sans majuscule) dès le départ tu dois t'y coller, et pas un effort n'ai réalisé, pas un !!!!!!
Chose étonnante quand il parle de la France, de sa cuisine, de son état d'esprit et de son cadre de vie, là ils parlent Français.

Je ne suis pas le seul à le dire, on critique la France pour son retard linguistique, mais les anglo-saxons nous devancent pour longtemps, ils ne vont pas nous rattraper de sitôt, eux mêmes le disent. Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: achat angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation