Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation - Moon-math

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moon-math

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 21:55    Sujet du message: Présentation - Moon-math Répondre en citant

Bonjours à tous,

Moi c'est Mathieu, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première scientifique ( S ) avec l'option Science de l'Ingénieur. J'habite en Haute-Savoie.
Je suis passionné par les voitures, engins, le bois et j'aime bien de temps en temps bricoler.
Depuis que j'ai 10 ans, je vais souvent dans la société familiale pour conduire les engins (une grande passion pour moi). Mais depuis deux ans, je m'intéresse par le métier du bois
.
Pour plus tard, je ne sais pas encore quoi faire comme boulot. J'ai toujours hésité entre deux choix. Reprendre et continuer la tradition familiale en travaillant à la scierie, ou monter ma boite de TP ... On verra, j'ai encore le temps Laughing
Je me suis inscris sur le forum pour deux raisons: Apprendre et partager
J’espère que ma présentation est assez complète. J’essayerai de faire un sujet sur notre société familiale si vous le voulez. En attendant, je vais parcourir se forum pour en apprendre un peu plus sur le métier du bois ... car je suis très loin de tout connaitre Wink

La société familial : http://www.betemps-bois.com/

Bonne soirée,
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)