Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Redressement judiciaire HM diffusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 22:28    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

Bonsoir à tous
Il semble que la série noire continue.
Après Lurem, HMD risque de fermer.
C'est vrai qu'ils étaient un peu cher et s'étaient diversifiés d'une façon un peu hasardeuse, mais pour moi j'avais un magasin à 15 minutes de chez moi, pour les frais de port c'était intéressant.

http://www.couleursbois.com/jml15/index.php?option=com_kunena&Itemid=27…

Francis

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linuxnico

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 22:33    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

ah ben mince, c'etait un peu cher mais souvent de bonne qualite et de bon conseil (pour le magasin de strasbourg)  :-(
Lionel1

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 22:47    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

Bonsoir.

Entre le temps de la boutique unique à Bourgoin, et les nombreuses boutiques d'aujourd'hui il y a de l'eau qui s'est écoulée sous les ponts.

Je viens de recevoir la newletter de HM, ils vendent des cabanes de jardin, c'est peut être ça leur mal, de s'être trop diversifier, d'avoir pratiqué des prix élevés alors que le commerce internet bougeait très vite, peut être ne n'avoir pas su réagir face à la concurrence redoutable des autres vendeurs.

Le redressement judiciaire ce n'est pas le dépôt de bilan, un administrateur cherche le moyen de remettre sur les rails cette entreprise, en lui laissant un délai, en général 2 X 6 mois, voir plus si la solution est existentielle.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 23:12    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

produits de bonne qualité ...pas toujours, mais ça reste pour certains produits une valeur sùre !!
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:41    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

J'ai récemment commandé chez eux.
Trois produits et Trois livraisons.
Tout est arrivé sauf le dernier colis. C'est l'occasion de pousser un coup de g___ contre GLS
On peut tracer le colis :

Il n'arrivera probablement pas encore aujourd'hui...
On peut obtenir des informations par téléphone au prix de :

Je viens d'appeler.
On nous fait trainer au téléphone en devant tapoter des informations sur le cadran téléphonique, puis on nous annonce un temps d'attente d'environ 5 min.

Ces sociétés de livraison n'aiment pas trop livrer en campagne et chez les particuliers.
Au moins, chez moi, le facteur passe encore tous les jours.
Visiter le site web du posteur
moi.93

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:08    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

bonjour  Wink

numéro Gls non surtaxé Razz   

BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 13:40    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

Merci,

Le colis est arrivé.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé ce message. Besoin de changer de lunettes ?
J'ai téléphoné à HMD qui a fait le nécessaire auprès de son transporteur.
HM Diffusion
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 17:29    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

Bonjour,
Voici un communiqué de M Danière François cogérant d’HM Diffusion, afin d'expliquer, en toute transparence, la situation actuelle de la société HM Diffusion :

"Dans une conjoncture économique très difficile, après plus de vingt ans d’existence aux services de nos clients, nous avons dû nous résoudre à déposer le bilan le 24 avril 2012.
Depuis cette date nous sommes en redressement judiciaire pour une période de 6 mois, ce statut, certes contraignant nous a permis de nous restructurer rapidement. Nous avons fermé 5 de nos 11 boutiques, l’organisation interne a été revue de fond en comble.
Grâce à la mobilisation de notre personnel et la coopération active de nos fournisseurs, le service client n’a été perturbé que pendant 3 semaines au mois de mai depuis les livraisons ont repris leur rythme normal.
Les quelques demandes habituelles de remboursements de nos clients suite a une annulation ou un retard de livraison sont réalisées normalement, au fil de l’eau.
Nous tenons à nous excuser sincèrement auprès de ceux qui auraient pu être concerné par ces contretemps."

Cordialement,

François Danière, Cogérant d’HM Diffusion
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:30    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

Merci M HMD.

C'est très gentil de donner des nouvelles à vos clients potentiels (même si elles ne sont, a priori, pas très bonnes...).

Sans douter des capacités de votre boîte, on se doutait que ça ne pourrait pas durer, avec une telle concurrence.
HMD souffre malheureusement de la maladie de toutes les sociétés françaises : Trop de chefs et pas assez d'indiens... Rolling Eyes

Je vous soutiens (moralement) dans tous les cas.

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
bricofranck59

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:59    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

Bonsoir
Comme dit Champy, merci M HMD.
Très rare de voir des dirigeants donner des explications dans une situation telle qu'elle est en train de traverser.
Souvent c'est " on ferme la boutique ", circulez il n'y a plus rien à voir.
Soyez en remercié. J'espère que les mesures prises produiront leurs effets, et que vous pourrez encore me compter parmi vos clients.
On croise les doigts.
Francis

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 10:50    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

Bonjour;
L'avantage de HMD est qu'on y trouve du matériel de qualité fraises de défonceuses de tous profils par exemple .Leur gros defaut etant des prix "Hors de prix"  .J'aurais aimé comprendre pourquoi sur le site allemand  les memes outillages,fraises par exemple coutent 20 a30%moins chers qu'en France.
J'hesite beaucoup a passer une commande de 180 €.
Vos avis SVP ?
cf

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 22:11    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

as tu l'adresse du site??

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 22:38    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

Bonsoir à tous
Voici le lien pour HMD Allemegne
http://www.hmdif.de/Spannzangen-fur-Felisatti-amp-Fein-Oberfrasen-11-15493-…
Francis

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 22:36    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

attention , pas certain que hmd Allemagne soit moins cher que hmd France !!! c est même l inverse pour quelques produits que je me suis amusé a comparer !!!

En ce qui me concerne , j espère encore pouvoir commander longtemps chez Hmd France .

Bonne chance a eux

Phil

cf

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 23:57    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion Répondre en citant

pas pour tout pas pour tout... par contre on ne peut pas choisir comme pays France lors de l'inscription !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Redressement judiciaire HM diffusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation