Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Txo

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 12:13    Sujet du message: Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V Répondre en citant

En effet, ça fout la trouille !©

Je n'avais pas regardé plus que ça l'annonce.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:45    Sujet du message: Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V Répondre en citant

bonjour.

je ne suis pas loin de chateau, si tu arrive a avoir une adresse, je veux bien allez voir de visu avec les yeux. Razz
amicalement
cley84
Lionel1

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 23:15    Sujet du message: Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V Répondre en citant

Bonsoir.

Route d'avignon  
Les Confines
13 eyragues

Ou alors

chemin de l'oratoire
13 chateaurenard

Il m'est impossible de nommer le gérant de ces deux sociétés par crainte de diffamation et de certitude de mes propos, la présomption d'innocence prévaut dans ces cas là.

Acheter sur internet c'est un travail d'investigation avant tout, comprenez le.

Cela ne veut pas dire que tout les VPCistes sont louches.

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 23:17    Sujet du message: Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V Répondre en citant

Bonsoir.

Le revendeur n'avait pas de machine pour tous le monde, désolé !!!!!

Il ne lui en restait que deux, je les ai prises, une restera sur Paris l'autre verra le Pays Basque, je verrai ainsi si l'air pur évolu sur les machines électroportatives. Laughing Laughing

J'ai eu les deux pour 250€ avec deux jeux de fraise en prime, les machines valent le coup, les coffrets de fraises bof !!!!! Je n'allais pas lui foutre dans la poire tout de même, c'est lui qui me les donnait. Laughing Laughing

Pour info, Ryobi livre encore ces machines, à concurrence des stocks disponibles chez Ryobi, donc si vous connaissez un revendeur qui veut les commander, il est peut être encore possible d'en avoir.
En RP (Région parisienne) chez Leroy merlin, il n'y en a plus, j'ai demandé pour vous à un copain.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 23:37    Sujet du message: Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V Répondre en citant

Bonsoir Lionel

Tu as fait une bonne affaire.

Normalement, le coffret de fraises livré avec cette déf est en queues de 6 mm de diamètre (enfin, moi, j'ai eu un assortiment comme ça...).
Sauf qu'ils ne fournissent pas l'adaptateur pour la pince de 8 (!!!).
Elles ne sont pas mauvaises, mais il faut y aller tout doux, parce que la fragilité de ce diamètre ne ravirait pas une jeune mariée...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Lionel1

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 23:56    Sujet du message: Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V Répondre en citant

Bonsoir.

Ça c'est con s'il ne fournisse pas l'adaptateur 12/8mm, c'est aussi pour ça et surtout pour ça que je les ai acheté.

La deuxième étape est de trouver l'adaptateur de fraise 12/8mm, tu connais la référence de cet adaptateur Champy ?? Ça m'aiderai énormément, sinon je vais demandé au gars.

C'est une bonne affaire, chez LM il la vendait 199€.
Là ou j'ai vraiment fait affaire, c'est que le gars n'avait pas une touche dessus depuis 1 an, sinon il ne les aurait pas bradé.
J'avais acheté des clés à choc Makita gros modèle (1/2 ou 3/4 je ne sais plus) filaire à un copain (Bricoletout) revendeur que Bernard connait aussi, il vidait le magasin, fermeture, j'avais touché ça dans 40/50€, prix de vente à l'époque dans les 150/200€ pièce, elles sont lourdes les filles.

Sur les fins de série et fermeture, il ne faut pas hésiter à demander, si ce n'est pas nous qui prenons, ce sont des rabatteurs de stock ou d'autre bricoleurs qui les auront, c'est vrai qu'il faut aussi le pognon.

Un dernier détail, j'ai jamais vu de déstockage de festool, étonnant !!!!!
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 01:27    Sujet du message: Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V Répondre en citant

Re

Ce n'est pas un adaptateur pour le diamètre 12, mais une pince différente.
Demain, je fais des photos et je t'envoie les références.

En revanche, pour les fraises en queue de 6, il faut monter la pince de 8 et utiliser un réducteur (un simple manchon fendu, qui coûte une misère).

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Lionel1

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:23    Sujet du message: Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai eu mes fifilles ce soir, on est dans du lourd, on sent que ça respire, ça met aussi longtemps à s'arrêter, il n'y a pas de frein moteur, on s'en passera.

Il y a la pince de 8mm de fournie, 2/3 accessoires, rien a dire.
J'ai déjà une petite défonceuse Ryobi (20 ans) que j'aime bien à la volée pour les petits travaux et pour les séries de trou avec l'outils à Santé, je sens que je vais aimer celle ci.

Le gars me disait ce soir, qu'on lui en avait réclamé une cette semaine, trop tard il a dit, mais il s'est gardé de donner le prix à celui qui en recherchait une, me plaçant au passage que j'avais fait une affaire. Ben oui !!!!!

Les deux coffrets de 12 fraises qu'il m'a donné avec sont des Isocèle.
Je lui ai recommandé une pince de 8mm, car on ne sait jamais après ça ne se fera plus et et il n'y en aura plus en stock.
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:07    Sujet du message: Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V Répondre en citant

salut a tous

je me permet d'intervenir concernant OUTILS DESTOCK 13 A CHATEAURENARD !

je suis clients chez eux et 2 de mes collegues aussi et le materiel est de 1er qualitée , ce sont des grossiste ce qui explique leurs prix vraiment avantageux Shocked Shocked Shocked !!!

ce sont des super vendeurs , ils ont une boutique sur "le bon coin " et on plus de 300 annonces en permanence depuis presque 3 ans je crois, je les a connus comme sa Mr. Green .

leur dépot fait vraiment baver sa rendrai baba n'importe quel bricoleur Okay

alors je trouve vraiment dommage moi ki frequente regulierment le forum , de voir des avis plus que négatifs ou médisants de la part d'une  personne ki ne les connais visiblement pas !!!!

Si il y avait plus de grossiste qui vendent en direct on ferai regulierement de GROSSE ECONOMIES Exclamation Exclamation Exclamation

ce n'est pas correct , quand on ne sais pas de quoi on parle il  vaut mieux se taire . Bannir

A bientot sur le forum les amis !

jean pierre Avignon 
l
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: Avis Défonceuse Ryobi ERT2100V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation