Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Dominix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominix

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 18:47    Sujet du message: Présentation de Dominix Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis fabricant de jouets et jeux en bois depuis 2009. Je suis un reconverti de la quarantaine et j'ai repris une entreprise dans l'Hérault. J'ai été formé par la personne qui m'a cédé l'entreprise, et puis j'ai fait des stages chez Bruno Meyer et à la maison du tournage de Carlencas (34). Mon atelier est à Gigean, à 20 km de Montpellier. Je vends à l'atelier, sur internet (www.iletaitenbois.fr), sur des marchés artisanaux et à des boutiques de jouets.
Je n'ai pas fini d'apprendre et je suis content d'avoir trouvé ce forum pour échanger des expériences. Mon premier post concerne du contreplaqué de bouleau, 3 mm dans "travail du bois". 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi.93

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 09:38    Sujet du message: Présentation de Dominix Répondre en citant

bonjour  Wink

pas réussi à cliquer sur un jouet du catalogue  Evil or Very Mad   du site et pas trouvé la tranche d'âge (mozilla firefox 11.0)

» Le jouet de bois nous le connaissons . Mais vous, nous connaissez vous?  que cela signifie-t-il ? c'est du Gigeanais ? Very Happy

tes jouets semblent sympas  Okay
Dominix

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 10:20    Sujet du message: Gigeanais Répondre en citant

Non, ce n'est pas du gigeanais mais du Saint-justois, la langue de mon prédécesseur qui a fait le site. Wink
Avec IE, le site fonctionne bien. Je n'ai jamais essayé avec Mozilla. Rolling Eyes
Dominix

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 10:24    Sujet du message: Présentation de Dominix Répondre en citant

il y a aussi un blog où je fais visiter l'atelier : http://iletaitenbois.over-blog.com/pages/visite-de-l-atelier-il-etait-en-bo….
Toutefois, je ne le mets pas à jour parceque c'est pollué de pub. Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Présentation de Dominix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation