Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une bible pour les pièces mécaniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiva

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 23:04    Sujet du message: Une bible pour les pièces mécaniques Répondre en citant

Bonjour,

Je travaille en ce moment à l'élaboration d'une table pour ma défonceuse, mes connaissances en "mécanique" étant limitées, je parcours pas mal de forum et de divers sites internet pour pêcher à gauche à droite les idées.
Mes recherches m'ont amené avant hier soir sur le site de HPC : http://www.hpceurope.com et j'ai été époustouflé par l'étendue du matos qu'ils distribuent.
J'ai commandé sur leur site leur 6 catalogues (gratuits), livrés en Belgique le lendemain de la commande!
Ces catalogues sont de vrais bibles pour le mécanicien débutant que je suis, j'y ai trouvé beaucoup de pièces dont je ne soupçonnais même pas l'existence ...
Les prix me paraissent assez raisonnables (mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose pour pouvoir comparer).

Voilà donc, à mon sens 6 catalogues à avoir dans votre documentation si comme moi, vous aimez ou aimeriez développer vos outils vous même.
Chaque page ou presque vous donnera de nouvelles idées Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 07:23    Sujet du message: Une bible pour les pièces mécaniques Répondre en citant

bonjour shiva.

super adresse en effet, catalogues commandés. un grand merci.
cley84
shiva

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 12:24    Sujet du message: Une bible pour les pièces mécaniques Répondre en citant

Avec plaisir Very Happy

Je continue avec les liens:

une adresse qui semble intéressante pour les roulements, rotules, etc..: www.123roulement.com
les composants électriques, pièces mécaniques, informatiques et outillages divers: http://radiospares-fr.rs-online.com/web/

Bizarre, je n'arrive pas à intégrer un lien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: Une bible pour les pièces mécaniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation