Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ornements en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvon51

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:37    Sujet du message: ornements en bois Répondre en citant

bonjour le forum

je suis en cours de fabrication d'une commode et j'aimerais bien ajouter un ornement en bois sur la traverse haute.
seulement, voilà, je n'arrive pas à trouver d'ornements en bois mais seulement de ornements en maderina (bois et résine)
j'avais déjà utilisé ce type de motifs en bois de la marque "Richard Burbidge" qui était distribué pas Casto, mais ils ne le font plus.
quelqu'un connait-il soit un distributeur de cette marque ou soit un autre fabicant de ce type de motifs en bois.

merci à tous

yvon51
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:37    Sujet du message: ornements en bois Répondre en citant

Bonsoir Yvon,
oui je me souviens de ces motifs bois de Casto.
J'en avais acheté pour agrémenter quelques "vilaines" caisses faites il y a longtemps.

Mais là je ne sais pas te conseiller.
Je vais chercher si je trouve quelque chose sur le Net.
Visiter le site web du posteur
yvon51

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:52    Sujet du message: ornements en bois Répondre en citant

bonsoir jft
merci de répondre à ma demande.
j'ai déjà cherché un peu partout mais je ne trouve pas de distributeur.
j'ai envoyé un courriel chez Richard Burbidge et j'aurais peut-être une réponse.. Rolling Eyes
bon week end
danjou.p@wanadoo.fr
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:55    Sujet du message: recherche des bois sculpté de Richard Burbidge Répondre en citant

je rencontre le m^me problème, rupture chez casto.
Avez-vous des adresses de distributeurs ?
Merci d'avance.
Pierre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: ornements en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation