Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réalisation d'une armoire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: Réalisation d'une armoire Répondre en citant

Citation:

bernardlimont :le bois que tu as "lamellisé" et qu'on voit sur la derniere photo,represente quel volume ?

Honnêtement, je ne sais pas.
On avait dit qu'on mesurerait. On a commencé, mais on n'avait pas le temps.

Il y avait deux tas de grumes comme celui là :

Les chutes après le sciage :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nefastseven

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 22:04    Sujet du message: Réalisation d'une armoire Répondre en citant

ça represente quand même pas mal,là tu es tranquille pour quelques années avant d'epuiser le stock
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 22:09    Sujet du message: Réalisation d'une armoire Répondre en citant

nefastseven a écrit:

ça represente quand même pas mal,là tu es tranquille pour quelques années avant d'epuiser le stock
Ce bois ne m'appartient pas. Il appartient au père du beau-fils et est assez loin de chez nous.
Mais, c'est vrai que je vais me servir chaque fois qu'il me demande une réalisation dans une des essences sciées (et que je n'ai pas chez moi) : surtout du frêne et deux belles billes de merisier.
belami
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:38    Sujet du message: Réalisation d'une armoire Répondre en citant

Bonsoir,

Je remonte ce fil pour savoir si l'armoire est réalisée ?

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
furax54

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 10:23    Sujet du message: Réalisation d'une armoire Répondre en citant

Bonjour,
Non toujours pas et ce n'est pas prévu pour le moment (autres occupations de bricolage)
A Bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Réalisation d'une armoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation