Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche quelqu'un pour un petit projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob1

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 15:00    Sujet du message: Je cherche quelqu'un pour un petit projet Répondre en citant

Hello,

Le forum semble un petit peu incontournable dans le milieu alors me voilà.

Je suis graphiste et je lance une petite marque pour me faire connaitre dans le milieu. Un des produits de ma marque serait en bois. 
C'est une petite pièce, environ 20x30cm donc pas besoin de gros moyens, mais autant faire travailler ceux qui savent le faire : chacun son métier, sa passion !
Entre 50 et 100 exemplaire maximum, suivant si ça fonctionne ou pas ; après on arrête car c'est une édition limitée. Et comme je dis, le but n'est pas de gagner de l'argent mais de monter un projet concret et de me faire connaitre pour trouver du boulot !

Donc je cherche quelqu'un de passionné avec qui le contact pourrait se faire facilement, un minimum disponible. Évidemment j'achète les pièces, pas de travaille gratuit !

Mais dans un premier temps il faudrait voir si mon projet est faisable à coût minimum et techniquement.
Malheureusement je ne peux pas présenter le projet directement ici mais si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par MP ou par mail à rob1.0 (at) me.com

En gros la pièce de bois serait très fine (0,5mm environ) et il y aurait une découpe centrale et très précise...

Merci à vous et j'espère à très vite !
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linuxnico

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 13:23    Sujet du message: Je cherche quelqu'un pour un petit projet Répondre en citant

Salut

0,5 MM ou CM??? parce que 0,5mm ca me parait tres fin comme piece de bois (sauf pour le placage, peut etre)

Bonne chance
STDECOUPE

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 11:25    Sujet du message: Je cherche quelqu'un pour un petit projet Répondre en citant

Bonjour
Votre projet m interesse je possede une fraiseuse CNC
En attente de vos plans afin de vous faire une offre.
Salutations
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 12:04    Sujet du message: Je cherche quelqu'un pour un petit projet Répondre en citant

Bonjour,
Comme le dit Linuxnico, 5mm pour du bois c'est fin, si ça peut se faire en contreplaque, ça irait ou en MDF aussi.
Il faudrait préciser un peu.
linuxnico

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 17:44    Sujet du message: Je cherche quelqu'un pour un petit projet Répondre en citant

Santé,

rob1 dit 0,5mm, soit 1/2mm ce qui me parait très très fin...

mais sans autres précisions...
jack844

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: Je cherche quelqu'un pour un petit projet Répondre en citant

Suivant la nature du travail, il serait peut-être possible de façonner 10 ou 20 pièces à la fois, avec du bois déroulé de placage et une CNC ???

Difficile d'en dire plus sans précision ...

Jack  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: Je cherche quelqu'un pour un petit projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation