Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche quelqu'un pour un petit projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob1

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 15:00    Sujet du message: Je cherche quelqu'un pour un petit projet Répondre en citant

Hello,

Le forum semble un petit peu incontournable dans le milieu alors me voilà.

Je suis graphiste et je lance une petite marque pour me faire connaitre dans le milieu. Un des produits de ma marque serait en bois. 
C'est une petite pièce, environ 20x30cm donc pas besoin de gros moyens, mais autant faire travailler ceux qui savent le faire : chacun son métier, sa passion !
Entre 50 et 100 exemplaire maximum, suivant si ça fonctionne ou pas ; après on arrête car c'est une édition limitée. Et comme je dis, le but n'est pas de gagner de l'argent mais de monter un projet concret et de me faire connaitre pour trouver du boulot !

Donc je cherche quelqu'un de passionné avec qui le contact pourrait se faire facilement, un minimum disponible. Évidemment j'achète les pièces, pas de travaille gratuit !

Mais dans un premier temps il faudrait voir si mon projet est faisable à coût minimum et techniquement.
Malheureusement je ne peux pas présenter le projet directement ici mais si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par MP ou par mail à rob1.0 (at) me.com

En gros la pièce de bois serait très fine (0,5mm environ) et il y aurait une découpe centrale et très précise...

Merci à vous et j'espère à très vite !
Publicité