Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipements semi-pro à ceder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bentnord

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 10:31    Sujet du message: Equipements semi-pro à ceder Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Suite au décès de mon père, modeleur sur bois de profession, je cède :

- une machine à bois SICOM Colombes type Ardennes 420mm.
C'est une machine combinée (raboter, dégauchir, toupiller, tenonner, mortaiser) construite sur un bâti en fonte très robuste.

- une scie circulaire SIPA H400

- des outils à main pour le travail du bois.

Ces équipements peuvent combler un passionné éclairé, ils  sont visibles sur Maubeuge (59600).
Concernant leurs valeur, je laisserai les personnes intéressées me faire une proposition.
Je ne voudrais pas me retrouver dans l'obligation de les ferrailler, la maison étant en vente.

N’hésitez pas à me contacter au 06 30 10 05 49  ou christof.philippe@free.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:32    Sujet du message: Equipements semi-pro à ceder Répondre en citant

Bonjour,

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une scie à ruban SIPA H400
Visiter le site web du posteur
bentnord

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 14:25    Sujet du message: Equipements semi-pro à ceder Répondre en citant

ERRATUM !
C'est bien une scie à ruban
bentnord

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:58    Sujet du message: Equipements semi-pro à ceder Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ci joint quelques "premières" photos de combiné en attendant un déplacement prochain à Maubeuge.
Bon Lundi de Pacques à tous.

bentnord

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 07:45    Sujet du message: Equipements semi-pro à ceder Répondre en citant

Bonjour à Tous,

D'après les différents email que je reçois la valeur sur le marché semble se situer pour  :

- la Scie à Ruban : 200E

- Le combiné : 500E

A débattre bien entendu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Equipements semi-pro à ceder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation